Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » asthme+poux
asthme+poux [message n° 21363] sam. 15 janvier 2005 12:54 Message suivant
karen n'est pas connecté karen
messages : 339
Inscrit(e) : juillet 2004
Pour en revenir au poux, une questions précise: auriez-vous déjà entendu dire que les produits anti-poux étaient fortement déconseillés pour les asthmatiques? Ou connaitriez-vous le nom d'un produit pour les enfants asthmatiques???
Parce qu'on est en train de les élever dans notre classe... et qd j'entends certaines mamans, je comprends mieux pourquoi...
Merci pour votre réponse



Karen.

Rapporter un message au modérateur

Re: asthme+poux [message n° 21594 est une réponse au message n° 21363] dim. 16 janvier 2005 13:21 Message précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3889
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Mes 3 filles sont asthmatiques alors je me suis un peu informée. Ce qui est
contre-indiqué, ce sont les sprays de traitement. Les lotions sont
autorisées (moi j'utilise prioderm, c'est très efficace); mais le mieux,
pour les asthmatiques comme pour les autres, c'est de le passer dehors ou
devant une fenêtre ouverte, vu l'odeur et la composition !

sandrine


Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Classe découverte 2 j MS
Fil suivant : sciences au cycle 1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 17:15:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software