| note d'inspection inférieure au barême échelon. [message n° 441186] |
lun. 16 février 2009 19:28  |
|
zescapade | |
| messages : 3241
Inscrit(e) : août 2008 | |
|
Juste une question:
Je viens de prendre connaissance d'un document que je ne connaissais pas : une feuille mettant en rapport la note pédagogique à l'échelon, du type:
échelon 8 ="de 14 ( enseignant démotivé) à 17 ( enseignant prodiguant un enseignement de qualité)
Que faire si on est sous cette fourchette ?( alors que les rapports d'inspection on toujours été relativement bons )
Peut-on demander une inspection ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: note d'inspection inféreiue au barême échelon. [message n° 441656 est une réponse au message n° 441186] |
mer. 18 février 2009 11:02   |
|
csacn | |
| messages : 749
Inscrit(e) : mai 2007 Situation géographique : 71 Métier : PE CP | |
|
Quand j'ai débuté, j'étais en Seine et Marne, il y a 4 ans, je suis arrivée en Saône et Loire, les bornes n'étaient pas les mêmes. Je suis passée d'une bonne note qui me plaçait en haut de grille à une borne qui n'existait même pas et je me suis trouvée en déhors de la grille (en-dessous bien sûr ). Mon inspectrice a attendu 1 an avant de venir, mais elle m'a mis 2,5 points, ça m'a remise dans la grille et m'a permis de passer au grand choix.
Ces bornes départementales, c'est vraiment du grand n'importe quoi, mais dans l'éducation nationale, on est habitués!!!!! Demande l'inspection, tu verras bien
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|