Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » re: speak and play, niveau 1
re: speak and play, niveau 1 [message n° 444671] lun. 02 mars 2009 18:16 Message suivant
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Tu as trouvé des réponses ??? Sinon je crois qu'on l'a à l'école !
anne-claire

> Message du 02/03/09 14:26
> De : "lylie"
> A : forum-cycle2©....net
> Copie à :
> Objet : speak and play, niveau 1
>
>
>
> Bonjour,
> Nous avons commandé cette méthode à l'école que je vais commencer un peu après les vacances (j'ai commencé avec I spy niveau 1 qui m'avait été prêté par la conseillère péda, mais je dois lui rendre).
> Je voulais savoir comment elle commençait, les premières notions vues, les titres des différents chapitres, histoire de me faire une idée de la jonction que je vais faire entre les 2 méthodes.
> Elle est récente, je pense que peu l'ont, mais si quelqu'un pourrait me renseigner, ce serait sympa...
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=444630#msg_ 444630
> ********************************************************************** *************************
>
>
>

Rapporter un message au modérateur

Re: re: speak and play, niveau 1 [message n° 444678 est une réponse au message n° 444671] lun. 02 mars 2009 18:38 Message précédent
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Oui, merci. J'ai l'impression qu'elle va beaucoup moins vite que I spy. Vu les titres des chapitres, faut que je commence avec le 9 parce qu'autrement, vont s'ennuyer mes loulous!...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Instruction civique
Fil suivant : Poésie sur un arbre
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 juil. 14:55:15 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software