Vos coups de coeur cinéma [message n° 214627] |
jeu. 08 mars 2007 20:18 |
|
frede | |
| messages : 1280
Inscrit(e) : avril 2006 Métier : CE1/CE2 | |
|
Un nouveau fil pour parler des films (récents ou pas) que vous avez aimés et que vous avez envie de partager.
Mon coup de coeur: (il vient de sortir)
La vie des autres
C'est magnifique et ...je ne trouverai pas d'autres mots pour vous convaincre. En tout cas cela fait très longtemps qu'un film ne m'avait autant touchée et pourtant des films j'en vois.
Avertissement des modérateurs :Pour ne pas surcharger le forum, seuls les 120 messages les plus récents (au minimum) seront conservés dans ce fil...
Comité des Gauchers GuilleretsRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Vos coups de coeur cinéma [message n° 1249958 est une réponse au message n° 214627] |
sam. 15 octobre 2022 09:58 |
|
etoile | | | messages : 5920
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Moi, je suis allée voir Ninja Baby.
Et j'ai passé un bon moment, c'est un sujet sérieux mais il est traité sur un mode pas plombant.
Une jeune femme pleine de projets se découvre enceinte brusquement à 7 mois de grossesse. Elle ne veut pas d'enfant mais ne peut plus avorter. C'est clair dans sa tête, elle veut le faire adopter et à ce moment lui apparait Ninja Baby un petit personnage animé qui va l'accompagner jusqu'à l'accouchement.
Joli petit film sur la maternité, la paternité, drôle, irrévérencieux, parfois un peu trash, parfois émouvant. J'ai beaucoup aimé.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|