Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » je ne reçois plus de message sur outloock
je ne reçois plus de message sur outloock [message n° 451845] dim. 29 mars 2009 21:14 Message suivant
minehb n'est pas connecté minehb
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
Bonjour,

Le message d'erreur suivant "délai d'attente dépassé lors de la connexion internet ..."

Mon mari reçoit tous les mails sans problème. Je n'ai rien installé, rien changé récemment.

Que dois-je faire ?

Hélène

Rapporter un message au modérateur

Re: je ne reçois plus de message sur outloock [message n° 451846 est une réponse au message n° 451845] dim. 29 mars 2009 21:15 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Tu es chez quel fournisseur? peut-être leur service est il temporairement en panne?

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: je ne reçois plus de message sur outloock [message n° 451849 est une réponse au message n° 451846] dim. 29 mars 2009 21:20 Message précédentMessage suivant
oups j'ai oublié de préciser : je suis chez wanadoo

En fait à la maison, nous avons 2 PC : le mien connecté par wi-fi et celui de mon mari connecté par cable. Mon mari réceptionne correctement les messages tandis que moi ça bloque depuis vendredi je crois. J'ai regardé dans outil compte et tout semble correct.

Ln

Re: je ne reçois plus de message sur outloock [message n° 452043 est une réponse au message n° 451845] lun. 30 mars 2009 20:41 Message précédentMessage suivant
kyr n'est pas connecté kyr
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Finistère
Métier : Rayé des cadres
Je suis sous "Mozilla Thunderbird" et je reçois aussi ce message dès que le message est volumineux.
Il suffit de cliquer OK et au bout d'un moment les messages arrivent quand même, mais c'est long.
Je suis aussi chez Wanadoo, euh Orange.

JR

Re: je ne reçois plus de message sur outloock [message n° 452057 est une réponse au message n° 452043] lun. 30 mars 2009 20:55 Message précédentMessage suivant
Si c'est effectivement une pièce attachée trop grosse qui te bloque, va plutot sur ta messagerie par le site d'orange (www.orange.fr) pour lire ton message, enregistrer ta pièce jointe, puis tu pourras supprimer le message pour tout débloquer.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: je ne reçois plus de message sur outloock [message n° 452082 est une réponse au message n° 452057] lun. 30 mars 2009 21:34 Message précédentMessage suivant
au départ c'est ce que je me suis dit, et c'est ce que j'ai fait. Mais je ne reçois rien même les mails sans pièce jointe.

Hier, après quelques recherches, j'ai désactivé mon pare-feu. J'ai alors reçu les mails. J'ai réactivé le pare-feu, ça a rebloqué. J'ai re-désactivé le pare-feu, mais c'est toujours bloqué.

Hélène

Re: je ne reçois plus de message sur outloock [message n° 452103 est une réponse au message n° 451845] lun. 30 mars 2009 21:56 Message précédentMessage suivant
dans ce cas, il faut aller dans les paramétrés de ton pare feu pour exclure outlook des interdictions.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: je ne reçois plus de message sur outloock [message n° 452321 est une réponse au message n° 452103] mar. 31 mars 2009 21:56 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu a écrit le lun, 30 mars 2009 21:56

dans ce cas, il faut aller dans les paramétrés de ton pare feu pour exclure outlook des interdictions.

Merci, c'est ce que j'ai fait et ça marche, mais je n'ai pas encore remis le pare feu

Ln

Re: je ne reçois plus de message sur outloock [message n° 453502 est une réponse au message n° 452321] dim. 05 avril 2009 09:56 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Moi aussi avec orange sur Thunderbird depuis quelques temps j'ai un problème pour télécharger les messages dès que la PJ est trop lourde.... C'est venu du jour au lendemain alors qu'avant ça marchait super Question
C'est en tous cas très pénible de devoir aller sur orange dès que ça bloque !
Hélène

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Fil précédent : Outils pour vos blogs
Fil suivant : impossible de démarrer l'ordi
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 07 févr. 04:03:30 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software