|
|
|
Re: La carte professionnelle est arrivée ! [message n° 451901 est une réponse au message n° 451892] |
dim. 29 mars 2009 22:17   |
|
cyann | |
| messages : 2522
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
ben en fait on va du 4 au 11 dans les abers on a loué un gite, ensuite on va une semaine dans la famille à hennebont puis 4 jour vers le mont!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: La carte professionnelle est arrivée ! [message n° 452058 est une réponse au message n° 452044] |
lun. 30 mars 2009 20:55   |
|
vivonne | |
| messages : 4743
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
audrey02 a écrit le lun, 30 mars 2009 20:41 |
vivonne a écrit le lun, 30 mars 2009 20:29 | Le festival, c'est les 31 juillet, 1er et 2 août
Et St Pabu, c'est au nord de Brest, sur la côte (à en gros 1 h 30 de chez moi )
|
Dommage, on y sera du 18 au 25...
Vous serez combien au festival ?
|
Bah, tu campes dans le jardin pour les jours qui restent…
Normalement, au festival, y'aura Armelle, CC29, Soiz, et pitêt Nath si elle trouve un moyen de transport pour viendre ! 
Et puis, tous ceux qui veulent !
Mais de toute façon, moi, j'y suis tout le mois de juillet dans la presqu'île…
Du coup, on va faire plein de rencontres ! 
jrq a écrit le lun, 30 mars 2009 20:44 |
vivonne a écrit le dim, 29 mars 2009 22:25 |
Qui qui sera encore dans le coin ?
|
Ben moi...
|
Ok, je note…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: La carte professionnelle est arrivée ! [message n° 452133 est une réponse au message n° 452126] |
lun. 30 mars 2009 23:09   |
|
vivonne | |
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
colinoe a écrit le lun, 30 mars 2009 22:49 | euh, là, faut peut-être faire un fil spécial, parce qu'au départ celui-ci concerne la carte professionnelle!! Et jusqu'à preuve du contraire, elle ne donne pas droit à des entrées gratuites pour le bout du monde!! au fait, c'est tôt cette année, non?
|
Eh oui, le festival est une semaine plus tôt cette année, pour cause de… marée !!!
Le festival de je ne sais quoi à Paimpol a besoin d'une certaine marée, qui a lieu le deuxième we d'août. Et comme c'est des copains au festival du bout du monde, ben cette année, ils inversent leurs dates… Voili, voilà
Et merci bien miss Armelle ! 
|
|
|
|
|
Re: La carte professionnelle est arrivée ! [message n° 452213 est une réponse au message n° 452194] |
mar. 31 mars 2009 18:38   |
|
sar@h |  | | messages : 6413
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
gilsanth a écrit le mar, 31 mars 2009 15:33 |
jrq a écrit le lun, 30 mars 2009 20:44 |
vivonne a écrit le dim, 29 mars 2009 22:25 | Bon, alors pas de souci, je serai dans le coin.
Donc, rendez-vous en presqu'île cet été…
Y'a plus qu'à trouver quelques autres vacanciers, et on va se faire une rencontre début juillet en Bretagne !
Qui qui sera encore dans le coin ?
|
Ben moi...
|
Moi aussi ! A moins que mon chéri soit en vacances en juillet auquel cas, on ne sera pas là mais sinon, j'aimerais bien vous rencontrer !
|
Présentement, je n'ai rien organisé, bien que je ne sois pas une vacancière ! … donc
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
|
|
|
Re: La carte professionnelle est arrivée ! [message n° 452372 est une réponse au message n° 452133] |
mer. 01 avril 2009 09:30   |
|
colinoe |  | | messages : 2663
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
vivonne a écrit le lun, 30 mars 2009 23:09 |
colinoe a écrit le lun, 30 mars 2009 22:49 | euh, là, faut peut-être faire un fil spécial, parce qu'au départ celui-ci concerne la carte professionnelle!! Et jusqu'à preuve du contraire, elle ne donne pas droit à des entrées gratuites pour le bout du monde!! au fait, c'est tôt cette année, non?
|
Eh oui, le festival est une semaine plus tôt cette année, pour cause de… marée !!!
Le festival de je ne sais quoi à Paimpol a besoin d'une certaine marée, qui a lieu le deuxième we d'août. Et comme c'est des copains au festival du bout du monde, ben cette année, ils inversent leurs dates… Voili, voilà
Et merci bien miss Armelle ! 
|
des chants marins, avec plein de vieux gréments
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: rencontre en Bretagne - 31 juillet > 2 août [message n° 483721 est une réponse au message n° 483704] |
mer. 15 juillet 2009 14:37   |
|
misscho7 |  | | messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
vivonne a écrit le mer, 15 juillet 2009 13:59 | Ah oui, faut se décider !
Il faut déjà au moins une date juste après le festival : faut voir quand Armelle nous quitte, parce qu'il me semble qu'elle part assez vite.
Et pour ceux qui veulent, on peut aussi en faire une avant : il me semble que le gros de la troupe arrive en Bretagne le mercredi 29, non ?
|
Non ! 
Le gros de la troupe il reste en Lorraine, pour bosser 
Mais effectivement, il met sa petite famille au train pour qu'elle arrive le 29 vers 16 heures à Brest 
Et Armelle arrive le même jour, par le même train. Top synchrones les filles !
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: rencontre en Bretagne - 3 août [message n° 483970 est une réponse au message n° 451892] |
jeu. 16 juillet 2009 14:10   |
|
vivonne | |
|
Bah, Sar@h, c'est parfait, tu seras donc rentrée le 3 août, date à laquelle on fixe un repas à la crêperie ?
Pour l'instant, on ne peut pas dire si ça serait midi ou soir, ça dépendra de nos horaires de boulot au festival. Si on ne bosse pas le lundi midi, ça me semblerait plus sympa de faire ça à midi, et de se balader ensuite dans la presqu'île. Sinon, ça serait le soir…
(du coup, j'ai changé le titre du fil ! )
|
|
|
|
Re: rencontre en Bretagne - 3 août [message n° 484053 est une réponse au message n° 484051] |
jeu. 16 juillet 2009 22:46   |
|
vivonne | |
|
sarah a écrit le jeu, 16 juillet 2009 21:52 |
vivonne a écrit le jeu, 16 juillet 2009 14:10 | Bah, Sar@h, c'est parfait, tu seras donc rentrée le 3 août, date à laquelle on fixe un repas à la crêperie ?
|
Ah Génial alors !
Bon, j'ai prévu d'aller traîner au cimetière de bateaux de Camaret donc peu me chaut pour l'heure … C'est bien ça qu'on dit ?
|
Le cimetière de bateaux, c'est pas à Camaret, c'est à Landévennec… 
A Camaret, comme à Rostellec d'ailleurs, ce sont juste des bateaux qui sont échoués et qui finissent leur vie en partant petit bout par petit bout en bois flotté qui fait le bonheur des artistes et bricoleurs locaux…
Mais je suppose que c'est justement ceux-là qui t'attirent, pas les vieilleries militaires qui sont ancrés à Landé…
|
|
|
Re: rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie [message n° 484474 est une réponse au message n° 451892] |
sam. 18 juillet 2009 19:04   |
|
vivonne | |
|
Alors, voilà, ça se précise :
c'est décidé, repas lundi midi à la crêperie (sans doute au Fret mais il faudra que je réserve…)
Armelle et moi, on bossera encore le soir au festival, mais seulement à partir de 16 h, donc ça laisse le temps de manger une crêpe ou deux 
Et après, vous pourrez visiter le coin ou faire bronzette sur la plage, au choix ! 
Pour l'instant, sont prévus :
- Nath et ses enfants (enfin, si les enfants veulent venir !)
- Armelle
- Céline
- Sar@h
- Vivonne et sa tribu
- JRQ
Et on ne demande qu'à allonger la liste ! Viendez nombreux !
|
|
|