Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » logiciel gratuit mieux que vidéo movie maker
logiciel gratuit mieux que vidéo movie maker [message n° 453192] sam. 04 avril 2009 12:26 Message suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
Je cherche un logiciel gratuit pour transférer mon film de classe transplantée sur mon ordi, et ensuite pouvoir monter un peu.
J'ai essayé avec windows movie maker mais la compression des images est telle que lorsque je suis en plein écran, mon film est d'une qualité épouvantable.

Vous connaissez qq chose ?

Rapporter un message au modérateur

Re: logiciel gratuit mieux que vidéo movie maker [message n° 453310 est une réponse au message n° 453192] sam. 04 avril 2009 18:10 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Es tu sure d'avoir bien choisi les paramètres, lors de l'enregistrement de ta vidéo?
Tu peux sans doute choisir une meilleure qualité, non ?
http://img14.imageshack.us/img14/9259/stopttj.jpg

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: logiciel gratuit mieux que vidéo movie maker [message n° 454289 est une réponse au message n° 453192] mer. 08 avril 2009 08:43 Message précédentMessage suivant
je suis un peu inquiète car la "photo" de Mr ours -bleu ne correspond à rien dans mon ordi.
Bon , je farfouille encore un peu... et je reviens si nécessaire.
Merci

Re: logiciel gratuit mieux que vidéo movie maker [message n° 454400 est une réponse au message n° 454289] mer. 08 avril 2009 13:01 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonjour,

Tu n'as peut-être pas une version à jour de WMM ?
Lorsque tu ouvres le programmes, et que tu choisis le menu en haut qui s'appelle "?" (point d'interrogation), et que tu choisis "A propos de Windows Movie Maker", quelle version te donne-t-il ?
Moi j'ai la version 5.1 (inscrit en 2e ligne), mais je ne suis pas certain d'être à jour (et à voir, c'est la même que la version 2...).

Fais-tu les mises à jour de windows régulièrement ?

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: logiciel gratuit mieux que vidéo movie maker [message n° 454477 est une réponse au message n° 454400] mer. 08 avril 2009 16:19 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

jean-roch a écrit le mer, 08 avril 2009 13:01

Moi j'ai la version 5.1 (inscrit en 2e ligne), mais je ne suis pas certain d'être à jour (et à voir, c'est la même que la version 2...).
Fais-tu les mises à jour de windows régulièrement ?
JR

Salut JR,
version 6.0 pour moi avec la mise à jour service pack 1 pour Vista
A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Re: logiciel gratuit mieux que vidéo movie maker [message n° 454624 est une réponse au message n° 454477] mer. 08 avril 2009 20:33 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Pour ma part, je traîne encore (avec plaisir) sous XP.
Ce qui doit expliquer l'absence de nouvelles mises à jour...
Avec un peu de chance, je gagnerai au loto avant de passer à Vista (ce qui me permettrait de m'offrir un joli Mac par exemple).
Wink

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: logiciel gratuit mieux que vidéo movie maker [message n° 454627 est une réponse au message n° 453192] mer. 08 avril 2009 20:43 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
J'ai la même version que JR.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: logiciel gratuit mieux que vidéo movie maker [message n° 455200 est une réponse au message n° 453192] ven. 10 avril 2009 18:18 Message précédent
ça y est, grâce à vous, chers cartabliens, j'ai téléchargé la nouvelle version compatible avec mon vieil ordi et , miracle de la technique, j'ai monté un film " parfait" ( selon mes critères...).
Encore merci

Fil précédent : Ultra portable
Fil suivant : Ordinateurs portables à acheter
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 05 sept. 05:47:17 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software