|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: plus de son sur mon ordi [message n° 455571 est une réponse au message n° 453720] |
dim. 12 avril 2009 12:20   |
|
cricri91 |  | | messages : 283
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : essonne Métier : PE, CE1 | |
|
bonjour,
je viens de faire la restauration du système...et même après, toujours pas de son
le petit icône en bas à droite du bureau est barré d'une croix rouge et indique "aucun périphérique audio n'est installé"
j'avais misé tous mes espoirs sur cette restauration,
malheureusement, je ne peux pas tout reformater car je n'ai pas le disque d'installation vista,
fiona2, ma carte son est aussi une realtek...tu dis avoir mis une carte son externe:peux-tu m'en dire un peu plus, stp?
en tout cas, un grand merci à tous de m'avoir suggéré des pistes,
bon dimanche de Pâques à tous!
"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: plus de son sur mon ordi [message n° 455660 est une réponse au message n° 455571] |
dim. 12 avril 2009 20:18   |
|
fiona2 |  | | messages : 1134
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : nord Métier : GS-CP | |
|
| cricri91 a écrit le dim, 12 avril 2009 12:20 |
fiona2, ma carte son est aussi une realtek...tu dis avoir mis une carte son externe:peux-tu m'en dire un peu plus, stp?
en tout cas, un grand merci à tous de m'avoir suggéré des pistes,
bon dimanche de Pâques à tous!
|
Devant l'impossibilité de réparer le problème de son,et mon refus de confier mon ordi tout neuf au SAV (qui provoque plus de problèmes qu'il n'en répare),j'ai donc fini par acheter une carte son externe:marque Hercule....Il suffit alors de désactiver ta carte son realtek et de suivre la notice d'installation d'Hercule,je précise que cette carte son se présente sous la forme d'un petit accessoire branché en permanence sur une prise USB de l'ordi....et que c'est enfantin à installer!...Seul petit problème,je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction enregistrer du logiciel Audacity...(mais d'après le copain,il suffit de réinstaller la carte son Hercule en faisant une petite modif'....ça sera pour plus tard!...)....
FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|