Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » "La mauvaise note"
"La mauvaise note" [message n° 22576] jeu. 20 janvier 2005 17:17 Message suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
j'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien..
j'ai répondu à quelqu'un en citant cette petite pièce de théâtre et la personne m'a répondu avoir déjà travaillé dessus.
En fait je ne retrouve pas où, et je voudrais demander à cette personne si elle peut me dire comment elle avait travailler la pièce!

alors si cette personne se reconnait merci de me contacter.

Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: "La mauvaise note" [message n° 22607 est une réponse au message n° 22576] jeu. 20 janvier 2005 19:00 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
C'est moi, on en a parlé sur le tchat
Je l'ai travaillé en meme temps que d'autres pieces (un role par élève), pour le spectacle de Noel. Les enfants avaient leur texte ( à apprendre à la maison) et on travaillait la mise en scène, les intonations en classe

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: "La mauvaise note" [message n° 22611 est une réponse au message n° 22607] jeu. 20 janvier 2005 19:08 Message précédentMessage suivant
valy
Merci Armelle
peut être que je dois prendre des trucs pour la mémoire , je m'imquiète....

avais tu trouver des choses plus précises concernant la mise en scène? on envisage avec ma collègue (je suis à mi temps) de monter la pièce pour la fin de l'année.

Caverne....

Re: "La mauvaise note" [message n° 22612 est une réponse au message n° 22611] jeu. 20 janvier 2005 19:11 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
non, mise en scène très simple : le père assis, au milieu de la scène, le journal à la main. ElèveS qui psssaient pour annoncer la note.
Attention : avez-vous des micros ?, car mon spectacle de fin d'année à foirer car les parents n'ont rien attendu

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: "La mauvaise note" [message n° 22644 est une réponse au message n° 22612] jeu. 20 janvier 2005 20:15 Message précédentMessage suivant
valy
Merci des conseils, pour le micro je vais me renseigner!!!!

Caverne....

Re: "La mauvaise note" [message n° 22655 est une réponse au message n° 22644] jeu. 20 janvier 2005 20:24 Message précédentMessage suivant
valy
Merci du conseil, en ce moment nous avons commencé à jouer avec des virelangues.
Mais je vais dés demain en parler à la prof de musique (he oui petit privilège parisien ...) pour qu'elle puisse aussi travailler ça avec les enfants!

Caverne....

Re: "La mauvaise note" [message n° 22658 est une réponse au message n° 22576] jeu. 20 janvier 2005 20:26 Message précédentMessage suivant
gotta n'est pas connecté gotta
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : instit CM2
Gare aux micros!!
Après quelques spectacles, je trouve que c'est moche (le son), on ne comprend pas bien même si c'est plus fort. Enfin c'est peut-être les micros de notre école qui sont bof-bof.

Gotta, CE2

Re: "La mauvaise note" [message n° 22736 est une réponse au message n° 22611] jeu. 20 janvier 2005 23:41 Message précédent
jackym. n'est pas connecté jackym.
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
valy a écrit le jeu, 20 janvier 2005 19:08

peut être que je dois prendre des trucs pour la mémoire , je m'imquiète....

Mange du poisson Smile

Jacky M.

Fil précédent : Semaine de la presse à l'école
Fil suivant : Avez-vous des docs sur les moines copistes ?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 14 juin 17:50:18 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software