Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Barre google
Barre google [message n° 458106] mer. 22 avril 2009 20:04 Message suivant
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Pour essayer de créer un avatar, j'ai dû télécharger la dernière version d'Adobe et après avoir fait redémarrer mon ordinateur, je me retrouve avec une barre google sur internet.

Alors voici mes questions :
-j'ai entendu dire que cette barre chargeait trop la page, que ça pesait lourd (désolée, je parle avec mon langage de super nulle en informatique) et qu'il valait mieux ne pas l'avoir. Quels sont avis ?

-si je souhaite l'enlever, comment faire ? (et oui, je vous ai dit juste au-dessus que j'étais archi-nulle !)

Merci pour votre aide !

Rapporter un message au modérateur

Re: Barre google [message n° 458116 est une réponse au message n° 458106] mer. 22 avril 2009 20:20 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Surement en faisant un clic droit sur la barre, ou un peu à côté.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Barre google [message n° 458125 est une réponse au message n° 458106] mer. 22 avril 2009 20:48 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Pour la désinstaller dans Firefox :
- Outils
- Modules complémentaires
- Google Toolbar for Firefox --> Désinstaller

Pour la désinstaller dans Internet Explorer :
- j'en sais rien (je n'utilise pas IE et la barre Google, je la trouve indispensable, donc je ne la désinstalle pas)

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: Barre google [message n° 458241 est une réponse au message n° 458125] jeu. 23 avril 2009 12:29 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
J'ai la barre google, et je dois avouer que je la trouve très pratique!! Smile
Je peux faire des recherches rapidement!! Smile

Nothing else matters

Re: Barre google [message n° 458372 est une réponse au message n° 458106] jeu. 23 avril 2009 20:21 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Moi aussi, je trouve ça pratique, mais j'avais entendu que ça bouffait de l'espace et que donc le chargement des pages, ou je ne sais plus quoi, se faisait plus lentement.

Je pense que je vais la garder mais merci pour vos réponses !

Re: Barre google [message n° 458835 est une réponse au message n° 458372] ven. 24 avril 2009 23:06 Message précédent
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

On lui a aussi reproché à l'époque d'agir comme un spyware, s'installant lors de l'installation de certains programmes (WinZip, RealPlayer...). J'ignore si c'est encore le cas aujourd'hui, mais je crois avoir vu passer une "yahoo toolbar" il n'y a pas longtemps lors d'une installation.

Pour ma part, tout ce qu'elle propose, mon Firefox le fait déjà. D'ailleurs faudrait que je fasse du ménage, il devient lent... et comme à chaque fois que je visite https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ j'en teste quelques-unes, ça va être difficile de retrouver un navigateur ultra-rapide.

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Fil précédent : comment mettre 2 voir 3 ordis en réseau?
Fil suivant : Mes recherches google tenaces
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 03 juil. 23:07:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software