| Crayons de couleur ?? [message n° 462447] |
mer. 06 mai 2009 17:57  |
|
nila | |
| messages : 59
Inscrit(e) : mars 2009 Situation géographique : Bretagne Métier : MS-GS | |
|
Je suis en pleine commande des fournitures pour l'année prochaine.
Cette année, j'ai des crayons de couleur dont les mines se cassent sans arrêt... Je souhaite trouver des crayons qui tiennent un peu le choc. Auriez-vous des conseils ? Merci.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Crayons de couleur ?? [message n° 462785 est une réponse au message n° 462447] |
jeu. 07 mai 2009 20:12   |
|
| laurence | |
| messages : 682
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
J'adore les "crayons craies incassables" de chez ODMP,il y en a 18 dans une boîte, les couleurs sont très belles, il y a du doré et de l'argenté...
Je les achète à un représentant qui passe à l'école.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Crayons de couleur ?? [message n° 463193 est une réponse au message n° 463136] |
sam. 09 mai 2009 11:02   |
|
| laurence | |
| messages : 682
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
| etoile a écrit le ven, 08 mai 2009 23:33 | Pour la colle, j'utilise celle d'ODMP, elle est extra mais malheureusement très chère aussi.
Quand le premier tube sera vide, j'essaie de mettre une autre colle que la leur dedans pour voir ce que ça donne.
|
Tout comme Margotine, je te le déconseille, une collègue a essayé, tous ses embouts sont fichus !
Ceci dit tu peux toujours essayer avec un tube...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Crayons de couleur ?? [message n° 469353 est une réponse au message n° 462449] |
lun. 01 juin 2009 14:53  |
|
danet | |
| messages : 67
Inscrit(e) : août 2005 Métier : GS | |
|
Pour les feutres ,je n'ai rien trouvé de mieux que la qualité Bérol. Ils sont chers mais de bonne qualité.
Existent en pointe large et fine .
Pour les crayons de couleurs, je suis très intéressée par vos commentaires .Après avoir taillé et taillé toute l'année des crayons dits normaux, j'ai vraiment envie de revenir aux gros modules genre Lyra.
|
|
|
|