| Problème avec Outlook express : j'ai tout perdu ! [résolu] [message n° 469116] |
dim. 31 mai 2009 19:10  |
|
val33 | |
| messages : 244
Inscrit(e) : mars 2008 Situation géographique : 33 Métier : CE2 | |
|
Bonjour
J'ai Outlook express 6 sur mon ordinateur depuis des années.
Autrefois, j'avais Wanadoo comme fournisseur d'accès à Internet puis je suis passée à Télé 2, il y a plusieurs années.
Je recevais et j'envoyais tous mes messages avec Outlook express.
Comme j'ai tendance à tout garder, j'avais conservé des messages reçus ou envoyés depuis des années dans cette messagerie.
Comme Télé 2 a été racheté par sfr, toutes les adresses télé2 doivent être transformées en adresse sfr. Et cela prendra effet normalement le 1er juin ( soit demain ).
Hier, j'ai donc voulu paramétrer ma messagerie Outlook express pour recevoir et envoyer mes messages avec mon nouveau mail.
Comme j'avais du mal à le faire, j'ai demandé de l'aide à une connaissance, qui a bidouillé à distance depuis son ordinateur pour que ça fonctionne sur le mien.
Hier soir, tout fonctionnait : je pouvais recevoir et envoyer des messages avec mes 2 adresses ( télé 2 et sfr ), à partir de ma messagerie Outlook express.
Aujourd'hui, j'ouvre le programme Outlook express : tout est perdu = tous mes messages archivés ( reçus et envoyés ) + tout mon carnet d'adresse...
Dans ma boite de réception, il y a 5 messages reçus le 11/03/2004 et voilà !!!
Comme si le temps s'était annulé entre cette date et aujourd'hui.
En plus, la boite s'appelle " wanadoo" et contient un message de wanadoo qui dit "test : tous vos paramètres sont corrects".
Savez-vous pourquoi cela arrive et surtout comment je pourrais faire pour retrouver mes messages et mes contacts ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|