|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: souci en écriture [message n° 474132 est une réponse au message n° 474084] |
dim. 14 juin 2009 21:59  |
|
enviedespoir | |
| messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Paris, Dijon Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture | |
|
| batel a écrit le dim, 14 juin 2009 20:42 | Bonjour "envie d'espoir", y-a-t-il des stages de formation cet été ? D'autre part , j'envisage une formation de graphothérapeute , as-tu des conseils à me donner...Merci d'avance.
|
Effectivement cet été je fais des cours de rééducation mais il s'agit d'une partie de la formation qui a commencé en octobre 2008 et se finira les derniers jours d'octobre cette année.
Mais peut-être ai-je mal compris ta question ? Peut-être veux-tu parler de la formation à la pédagogie de l'écriture à destination des enseignants ?
Si tu envisages une formation de graphothérapeute je ne peux rien pour toi. Au contraire, si tu envisages une formation à la rééducation d'écriture je te convie à consulter mon site et à préparer ton dossier pour une éventuelle inscription à la prochaine session qui débutera en oectobre 2010.
D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|