Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » au secours!!! saisie des résultats éval CE1
au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 471488] dim. 07 juin 2009 21:57 Message suivant
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Bonsoir

J'ai beosin de votre aide c'est urgent.. Je n'arrive pas à me connecter sur le site pour rentrer mes résultast des évals CE1... C'est à cause de cette clé OPT ...
On me demande un identifiant, c'est lequel ???? et un passcode OTP, c'est quoi ???
Merci de m'aider je dosi le fairece soir !!
anne-claire

Rapporter un message au modérateur

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 471503 est une réponse au message n° 471488] dim. 07 juin 2009 22:12 Message précédentMessage suivant
bon alors j'ai réussi à entrer par je ne sais quel miracle sauf que lorsque je clique sur éval ce1 on me dit que je ne suis pas uatorisé à entrer dnas cette application !! A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anne-claire

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 471529 est une réponse au message n° 471503] dim. 07 juin 2009 22:27 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Ma collègue a eu la même chose que toi, mais c'est parce qu'elle utilisait les identifiants de l'école, alors qu'il fallait ceux de la directrice.

Je ne sais pas si c'est une piste...

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 471536 est une réponse au message n° 471529] dim. 07 juin 2009 22:34 Message précédentMessage suivant
ben je me suis connecté avec l'identifiant de ma directrice pourtant... J'accède au site, là où ça bloque c'est juste pour accéder aux dossier éval !!
A l'aide!!!!
anne-claire

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 471545 est une réponse au message n° 471536] dim. 07 juin 2009 22:39 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

En tous cas, la phrase comme quoi elle n'avait pas accès à l'application, je l'ai vue !
Et c'était vraiment une question d'identifiant ; si je ne me trompe pas, elle avait mis les identifiants de messagerie de l'école, alors qu'il fallait mettre ceux avec le nom de la directrice.

Bon, je laisse les autres te sortir de là, je n'en sais pas plus.
C'est à faire avant minuit ? Shocked

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 471560 est une réponse au message n° 471545] dim. 07 juin 2009 23:00 Message précédentMessage suivant
nat81
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Somme
Métier : PE GS-CP-CE1
Le passcode OTP, c'est la clé du ou de la directrice qui lui donne un code nouveau toutes les minutes donc si tu n'as pas cette clé tu ne peux pas rentrer dans l'application.

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 471561 est une réponse au message n° 471545] dim. 07 juin 2009 23:00 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
pour télécharger les résultats il te faut comme identifiant l'initiale du prénom de la directrice + son nom. ensuite comme passcode : le code pin de la clé otp (4 chiffres) + le code à 6 chiffres donné par la clé.
et tu vas dans importer les résultats pour télécharger ton doc en .csv
c'est comme ça chez nous en tout cas et franchement c'était bine plus simple en janvier pour les éval cm2 !!!!!!!!!!!!!!!

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 471563 est une réponse au message n° 471488] dim. 07 juin 2009 23:06 Message précédentMessage suivant
misscho7
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Ici tu peux télécharger l'application locale sans passer par les codes de base élèves

http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/eval/eval2009.htm

ça te permettrait de déjà saisir les résultats

je ne sais pas si c'est ce que tu cherches ? mais en tout cas, sous le lien "télécharger l'application", c'est bien le fichier excel que j'ai utilisé pour saisir les résultats de mon école qui se charge...

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 471582 est une réponse au message n° 471561] lun. 08 juin 2009 07:41 Message précédentMessage suivant
merci fabienne j'ai bien l'identifiant et le passcode mais c'esrt après que ça bloque on m'interdit l'accès au dossier éval CE1...
Tant pis!
anne-claire

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 471583 est une réponse au message n° 471545] lun. 08 juin 2009 07:40 Message précédentMessage suivant
merci Jean Roch, mais l'identifiant utilisé c'est la première lettre du prénom de ma directrice et son nom de famille ! donc je pense que c'est le bon...
J'ai envoyé un mail pour leur dire que je ne pourra pas leur rendre els résultats à temps!!
anne-claire

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 471718 est une réponse au message n° 471583] lun. 08 juin 2009 20:42 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
coucou anne claire Razz

bon alors no stress , c'est pareil pour moi et pout tout mon réseau d'école Confused j'ai le message comme quoi je ne suis pas autorisée ... que mon école fait déjà partie d'un groupement ...
on va appeler l'inspection demain et si ils veulent avoir les résultats soit ils débloquent les choses sur base élèves soit je leur envoi mes docs en pièces jointes et ils se débrouillent avec Mad y en a marre de faire de plus en plus de choses administratives qui changent tout le temps ! on est pas des pros en informatique !

quand tu vois que pour les evals d'anglais les résultats devaient être rentrés pour vendredi dernier et qu'à 17 h passées il y a eu un message qui annonçait que la date était repousseé Shocked trop sympa

Chris.

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 471883 est une réponse au message n° 471718] mar. 09 juin 2009 17:43 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Razz merci béa

il faut juste rendre le fichier anonyme avant de l'envoyer

Chris.

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 472422 est une réponse au message n° 471488] mer. 10 juin 2009 17:11 Message précédentMessage suivant
batel n'est pas connecté batel
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : 76
Métier : PE CE1
on a une semaine de plus!!!OUF!!! J'ai 28 élèves donc 2800 items à rentrer , qui dit mieux ...

les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 472428 est une réponse au message n° 472422] mer. 10 juin 2009 17:16 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Et oui je suis dans une classe virtuelle avec des collègues virtuel(le)s à défaut d'être vertueux(ses) et même qu'on met des masques pour pas qu'on nous reconnaisse ! C'est carnaval !!!
Valérie

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 473342 est une réponse au message n° 471718] ven. 12 juin 2009 22:35 Message précédentMessage suivant
Bonsoir,
Ou je trouve ce fichier excel pour rentrer mes résultats d'éval CE1???
anne-claire

> Message du 08/06/09 22:22
> De : "bea"
> A : forum-cycle2©....net
> Copie à :
> Objet : Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1
>
>
>
> chris56 a écrit le lun, 08 juin 2009 20:42coucou anne claire :p
>
> bon alors no stress , c'est pareil pour moi et pout tout mon réseau d'école :? j'ai le message comme quoi je ne suis pas autorisée .... que mon école fait déjà partie d'un groupement ...
>
>
> Ça normalement c'est quand tu es dans une école à petit effectif (moins de 10 CE1 ou moins de 10 CM2). Dans ce cas, il faut renvoyer le fichier excel complet à la circo et c'est la circo qui se charge de fusionner les fichiers des écoles à petit effectif dans une classe virtuelle avant d'envoyer la synthèse anonyme dans l'application en ligne.
>
>
>
> --
> Béa
> http://cartables.net
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=471788#msg_ 471788
> ********************************************************************** *************************
>
>
>

Re: au secours!!! saisie des résultats éval CE1 [message n° 473375 est une réponse au message n° 473342] sam. 13 juin 2009 08:06 Message précédent
jackym. n'est pas connecté jackym.
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
ac.barret a écrit le ven, 12 juin 2009 22:35

Bonsoir,
Ou je trouve ce fichier excel pour rentrer mes résultats d'éval CE1???
anne-claire
>

Bonjour
Chez nous, on a ça :
http://www.ia77.ac-creteil.fr/images/stories/fichiers/tice/evaluation_ ce1/APPLI_LOCALE_CE1.xls
Bon courage

Jacky M.

Fil précédent : pour la lecture ce1 : cahier spécifique ? classeur ?
Fil suivant : Utilisez-vous un manuel en ddm?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 30 juin 10:20:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software