|
|
|
|
|
|
Re: base eleve [message n° 474801 est une réponse au message n° 474504] |
mer. 17 juin 2009 10:06   |
|
jackym. | |
| messages : 1216
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Seine et Marne Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl | |
|
audreyp a écrit le mer, 17 juin 2009 09:29 | Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu j'en ai ras le bol de cette histoire de BE
On marche complètement sur la tête certains comme priscillaruben se culpabilisent de l'utiliser, d'autres entrent en résistance contre l'administration, et d'autres comme moi vont passer un début d'année affreux à cause de cette histoire, excusez moi l'expression "le cul entre 2 chaises".
Dans ma commune c'est le maire et les parents d'élèves qui font de la résistance acharnée, (pas d'ADSL à l'école, pétitions, RDV avec l'IA), et c'est la collègue qui fait mon remplacement depuis janvier qui est littéralement harcelée par l'administration de se conformer à la loi. La pauvre, elle m'a avoué qu'elle n'en pouvait plus et je la comprends. Du coup, à la rentrée c'est moi qui vait devoir subir le harcèlement quel qu'il soit puisque de toute façon il y a aura toujours des mécontents...et des retombées négatives pour l'école. Merci du cadeau
Je suis pour le dialogue et je suis rassurée de voir que les parents, les élus, les enseignants se questionnent et sont vigilants par rapport à BE mais franchement si on me donne l'injonction de l'appliquer je le ferai. J'ai aussi la charge d'une classe de 24 gamins et ils attendent aussi que je fasse mon boulot d'enseignante et pas que je passe mon temps pendue au téléphone ou en RDV avec l'IA à tourner le problème dans tous les sens !!
C'est sur je n'en tirerai aucune fierté particulière et je peux me préparer à un lynchage parental...
|
Bonjour
Effectivement, ça bouge beaucoup dans l'Aveyron : (un département qui m'est très cher !)
http://retraitbaseeleves.wordpress.com/aveyron/
Bon mercredi
Jacky M.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|