Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Securité routière et domestique
Securité routière et domestique [message n° 474651] mar. 16 juin 2009 22:10 Message suivant
flo77
Inscrit(e) : mai 2009
Je viens de travailler sur la sécurité routière et domestique avec des affiches, mais j'aimerais évaluer sur fiche et je ne trouve rien sur internet.
Est-ce que vous connaitriez un site qui propose ce genre de fiches ?
Merci

Florence

flo77

Rapporter un message au modérateur

Re: Securité routière et domestique [message n° 474760 est une réponse au message n° 474651] mer. 17 juin 2009 09:08 Message précédentMessage suivant
natsegu n'est pas connecté natsegu
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : ain
Métier : tout petit petits

Ma collègue a demandé des documents à la MAE ou même à la MAIF; Ma collègue de CE1, elle a fait venir un intervenant de la MACIF. C'était gratuit ! Elles ont eu des mallettes avec une vidéo et des affiches. La vidéo c'est "célestin". C'est très bien et les enfants adorent. Je l'ai passée à mes petits. C'est bien adapté.

carpediem

Re: Securité routière et domestique [message n° 474790 est une réponse au message n° 474651] mer. 17 juin 2009 09:43 Message précédent
laurence
Inscrit(e) : juillet 2004
http://www.maif.fr/enseignants/ressources-pedagogiques/prevention-cycl e-1/prevention-cycle-1-1.html

Les fiches sont téléchargeables au format PDF. Elles sont réservées aux enseignants sociétaires MAIF

Fil précédent : boîte à outil pour l'apprentissage du code
Fil suivant : confiture...
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 08 mars 08:34:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software