Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Transformer présentation .pptx en .ppt [résolu]
Transformer présentation .pptx en .ppt [résolu] [message n° 475830] dim. 21 juin 2009 00:55 Message suivant
e.delon
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Haute-Garonne
Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle
J'ai une présentation en .pptx et non pas en mode de compatibilité (.ppt). Je voudrai la convertir afin que ceux qui n'ont pas powerpoint2007 puissent la lire.
Est-ce possible sans installer un pack de conversion ? Si non, où trouver éventuellement un tel pack ?

mERCI Razz

intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail

Rapporter un message au modérateur

Re: Transformer présentation .pptx en .ppt [message n° 475847 est une réponse au message n° 475830] dim. 21 juin 2009 09:03 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
e.delon a écrit le dim, 21 juin 2009 00:55

J'ai une présentation en .pptx et non pas en mode de compatibilité (.ppt). Je voudrai la convertir afin que ceux qui n'ont pas powerpoint2007 puissent la lire.
Est-ce possible sans installer un pack de conversion ? Si non, où trouver éventuellement un tel pack ?

mERCI Razz

Si tu peux la lire, alors :
Fichier > Enregistrer sous > ouvrir le menu déroulant où l'on voit .pptx, choisir .ppt et enregistrer.

Sinon, c'est peut-être possible avec :
http://media-convert.com

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Transformer présentation .pptx en .ppt [message n° 475851 est une réponse au message n° 475847] dim. 21 juin 2009 09:15 Message précédentMessage suivant
pamina n'est pas connecté pamina
Avec le convertisseur de microsoft... à chercher sur leur site

Pamina

Re: Transformer présentation .pptx en .ppt [message n° 475892 est une réponse au message n° 475851] dim. 21 juin 2009 12:34 Message précédentMessage suivant
e.delon
Situation géographique : Haute-Garonne
Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle
Bon, merci à vous !

Je l'ai enregistré au format 97-2009 en pps. puis aussi au format PDF. Ils auront ainsi les 3 versions accompagnées de la visionneuse 2007 en plus des photos, des films et Fichiers MP3 des enregistrements de notre chorale.

Chouet CD (sans vouloir m'envoyer des fleurs, bien que ce soit aujourd'hui la fête des pères) avec diaporama de la classe découverte, photos et films, le carnaval, les productions des élèves en arts-visuels, la photo de classe et les chants de la chorale... Il y manquera le spectacle de danse de la semaine prochaine, mais ils ne m'en voudront pas MDR

Merci encore

intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail

Re: Transformer présentation .pptx en .ppt [message n° 475957 est une réponse au message n° 475892] dim. 21 juin 2009 15:45 Message précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
tuxecol a écrit le dim, 21 juin 2009 12:48

Et j'aime bien l'idée du CD de fin d'année pour récapituler les productions des différents projets. Ça me donne encore des idées pour l'an prochain.

Attention toutefois que ça ne devienne pas une obligation !
La fille des maraîchers rentrent de classe de mer … et, sans qu'elle l'ait proposé, une maman lui a dit à l'arrivée : "Quand aurons-nous le CD des photos ?"
Ne créons pas nos chaînes ! Ça doit rester un plaisir !

Bonne fête des pères, Emmanuel … et les autres.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Fil précédent : graver une vidéo
Fil suivant : souci avec un fil auquel je ne peux répondre ... [résolu]
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 22 juil. 22:56:10 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software