Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » relieuse thermique
relieuse thermique [message n° 476858] mer. 24 juin 2009 14:23 Message suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Chez LI.., lundi il y aura des relieuses thermique pour 14,95¤.
Quelqu'un en utilise ? Si oui avantages et inconvénients par rapport à une relieuse manuelle avec les spirales ?

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: relieuse thermique [message n° 476881 est une réponse au message n° 476858] mer. 24 juin 2009 15:21 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
J'ai acheté il y a quelques mois (pour les dossiers de mini-fiona) et bien je n'aime pas du tout!...Les feuilles se détachent et en plus je ne trouve pas super pratique...Du coup mini-fiona (pas convaincu non plus),a repris les spirales...

Donc je revends l'engin!...Mais après ce que je viens de dire...je pense que ce n'est pas gagné! Razz

FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Re: relieuse thermique [message n° 483151 est une réponse au message n° 476858] dim. 12 juillet 2009 23:21 Message précédentMessage suivant
promethe n'est pas connecté promethe
Inscrit(e) : janvier 2006
moi aussi j'ai été séduite par cette pub , j'ai acheté Mad et j'ai été très décue. Comme pour Fiona , les feuilles ne tiennent pas, besoin de s'y reprendre à plusieurs reprises, en fonction de la taille du dossier que tu veux souder , il faut avoir des dos de dossiers de tailles différentes si tu veux que ça fonctionne correctement.
Ca me rassure de voir quelqu'un qui pense comme moi , je commençais à croire que je n'étais pas douée du tout

Re: relieuse thermique [message n° 534075 est une réponse au message n° 476858] dim. 27 décembre 2009 09:52 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Bon c'est vrai que cela ne vaut pas les spirales ....
Mais au niveau service après vente ........super ....
Relieuse en panne (juste les voyants et le timer en panne), un mail au SAV qui donne un numéro de dossier, courrier vers le fabriquant allemand et ils en renvoient une neuve (avec les pochettes pour relier) sans réclamer l'ancienne....

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: relieuse thermique [message n° 535917 est une réponse au message n° 534075] sam. 02 janvier 2010 20:01 Message précédent
fiona2 n'est pas connecté fiona2
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
cm27 a écrit le dim, 27 décembre 2009 09:52

Bon c'est vrai que cela ne vaut pas les spirales ....
Mais au niveau service après vente ........super ....
Relieuse en panne (juste les voyants et le timer en panne), un mail au SAV qui donne un numéro de dossier, courrier vers le fabriquant allemand et ils en renvoient une neuve (avec les pochettes pour relier) sans réclamer l'ancienne....

Et bien c'est super ça...Te voilà avec 2 machines qui ne servent pas à grand chose!.... Laughing

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/sivousmecherchez.gif

FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Fil précédent : [lien internet] enfance maltraitée
Fil suivant : babycook
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 06 juil. 02:50:45 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software