| demande d'aide pour l'utilisation/fabrication de la tortue LOGO [message n° 24010] |
jeu. 27 janvier 2005 19:03  |
|
chris333j | |
| messages : 49
Inscrit(e) : septembre 2004 | |
|
Bonjour à tous,
voici mon problème : je suis instit auprès d'enfants déficients intellectuels et je désirerais les faire travailler sur la tortue Logo. Je dispose de boite de Meccano pour leur faire réaliser leur "tortue" mais il me faudrait un système qui enregistrerait les commandes en Logo et qui les executerait une fois connecté au moteur de la "tortue". Je sais qu'il existe le système de Lego Mindstorm mais celui ci coûte très très cher.
Je suis preneur de toute idée pouvant m'aider à réaliser ce projet avec mes élèves.
D'avance merci @ tous ...
chris
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|