Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » même album en GS et CP
même album en GS et CP [message n° 483686] mer. 15 juillet 2009 13:17 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Question à ceux qui ont (ou ont eu) GS-CP : avez-vous déjà travaillé sur le même album dans les 2 niveaux et comment faisiez-vous ?
L'an dernier je travaillais sur 2 albums différents car avec les CP on découvrait 1 épisode à la fois sur environ 6 semaines, alors qu'avec les GS on lisait l'histoire en entier dès le départ. J'aimerais bien travailler sur le même album, mais je ne vois pas comment faire ...
Merci de vos éclairages

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: même album en GS et CP [message n° 483695 est une réponse au message n° 483686] mer. 15 juillet 2009 13:43 Message précédent
sansonnet
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : ..
Métier : .. ..
je m'incruste désolée; j'ai moi aussi des gs-cp, j'ai une méthode de lecture en cp; et je voudrais travailler les albums de la méthode avec les gs...mais effectivement comme toi je me demande comment faire ? étant donné que l'histoire est découverte petit à petit !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : appel a vos expériences en jardinage et élevage
Fil suivant : outils gs ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 03 mars 09:27:27 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software