Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » liste des lieux d'hébergement agréés par l'Education nationale
liste des lieux d'hébergement agréés par l'Education nationale [message n° 483697] mer. 15 juillet 2009 13:47 Message suivant
cynthia17 n'est pas connecté cynthia17
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : chte maritime
Métier : IME
Je suis toujours empétréé dans ma recherche de lieu d'hébergment pour mes 3 jours avec les jeunes Et pourtant notre groupe n'est pas grand : juste 9 personnes (c'est peut être pour ça d'ailleurs que tout le monde nous dit que c'est complet.....)
bref tout est dans le titre qui aurait vu une liste exhaustive des lieux d'hébergement aggrés sur Paris. Sur Google rien de très lisible....
merci à ceux qui bossent encore Cool !!!

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des lieux d'hébergement agréés par l'Education nationale [message n° 483734 est une réponse au message n° 483697] mer. 15 juillet 2009 15:28 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
J'enverrai un courriel à l'académie ou aux IEN :
http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/piapp1_13468/contact

C'est eux qui recensent les hébergements agréés. Sinon les centres internationaux de séjours doivent être agréés : http://www.cisp.fr/cisp/index.asp

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: liste des lieux d'hébergement agréés par l'Education nationale [message n° 483742 est une réponse au message n° 483734] mer. 15 juillet 2009 15:52 Message précédent
cynthia17 n'est pas connecté cynthia17
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : chte maritime
Métier : IME
merci Sarah j'ai déjà envoyé un message à la seconde adresse mais je n'avais pas pensé écrire à l'IA de Paris je le fais de ce pas
merci beaucoup!! Cool

Fil précédent : livrets évalutions du grape: quelqu'un connaît?
Fil suivant : Absence pour hospitalisation de conjoint
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 déc. 08:12:19 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software