| J'apprends les maths PS de Brissiaud [message n° 493954] |
sam. 22 août 2009 12:06  |
|
pitchoune127 | |
| messages : 107
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : Nord Métier : Professeur des écoles / TPS-PS-MS | |
|
Juste une question concernant cet ouvrage , je viens de dévorer le livre de premiers pas vers les maths de Brissiaud qui m'a retourné la tête...
Bref , je voulais juste savoir ce que vous pensiez de ce manuel , est-il aussi efficace que son livre? car il est un peu cher à mon goût surtout que je n'ai pas encore fini mes achats...
N'étant pas consultable dans les librairies proches de chez moi, je voulais avoir votre avis pour savoir si je pouvais le commander via le net sans l'avoir feuilleté...
Merci d'avance
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: J'apprends les maths PS de Brissiaud [message n° 494927 est une réponse au message n° 494895] |
mar. 25 août 2009 08:51   |
|
etoile |  | | messages : 6082
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Est-ce que tu n'aurais pas un moyen de proposer à tes collègues d'investir dans brissiaud en maths pour plusieurs classes de l'école ?
l'album 1,2,3 est utile aussi parfois en MS (au moins au début, je n'ai que des MS,et je démarre avec parce qu'il y a toujours des gamins qui en ont besoin)
Ensuite celui-ci est intéressant aussi (et complémentaire du 1er) pour les MS et sans doute aussi pour des GS un peu justes.
J'ai les deux perso (oui, gros investissement mais que je n'ai pas regretté), j'ai aussi le bouquin 1ers pas vers les maths et le Dominique Valentin. Et j'utilise tout...
Chez retz, de brissiaud, il y a aussi (mais cette fois c'est pour les GS) , celui là, je l'ai feuilleté rapidement quand la représentante est venue, je n'ai pas eu assez de temps pour le regarder. Il avait l'air intéressant.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|