Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » image perso alphas
image perso alphas [message n° 495987] mer. 26 août 2009 16:09 Message suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
bonjour
je cherche des images des perso du contes (furisa, bêta, petit malin/ olibrius, cosmopolux) en noir et blanc (pour les colorier) et dont je puisse retravailler la taille pour créer une fiche d'activité.
J'ai essayé avec le clavier numérique, mais il manque bêta et cosmopolux
Si quelqu'un a ça dans son ordi
merci

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Re: image perso alphas [message n° 496084 est une réponse au message n° 495987] mer. 26 août 2009 19:59 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
Elles sont sur le site d'Othello:

http://latroussedothello.free.fr/telechargements/affichages/personnage s_du_conte.doc

Comité des Gauchers Guillerets

Re: image perso alphas [message n° 496787 est une réponse au message n° 496084] jeu. 27 août 2009 21:57 Message précédentMessage suivant
merci, mais sur le lien que tu me donnes je n'ai qu'un bêta en couleur et pas les autres personnages et non modifiable. J'ai été directement sur le site d'othello et je n'ai pas trouvé l'emplacement du doc dont tu donnes le lien (je pensais que mon ordi ne "lisait pas tout car il ya aussi des chiffres qui n'ont rien à faire là, je pense.
Merci en tout cas

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Re: image perso alphas [message n° 496860 est une réponse au message n° 496787] jeu. 27 août 2009 23:12 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
Moi quand je clique sur le lien j'ai Petit Malin, Cosmo, la fée et Furiosa.
Mais je crois qu'il faut la police Alpha pour les avoir.
Le Bêta est une image scanée ce qui explique que tu n'aies que lui quand tu cliques sur le lien.
Je veins de chercher sur mon clavier pour obtenir les personnages il faut taper sur les chiffres en police alpha

2 --> Furiosa
1,3,4,5 et 0 --> Petit Malin
7 --> la fée
8 et 9 --> Cosmo

Effectivement je n'ai pas trouvé de Bêta.

Comité des Gauchers Guillerets

Re: image perso alphas [message n° 496950 est une réponse au message n° 496860] ven. 28 août 2009 09:32 Message précédent
merci,. Pourtant j'ai la police des alphas, je dois avoir un problème.
Je pense que je vais scanner les perso qui me manquent à partir du cahier d'activité.

Fil précédent : pas de protège cahier
Fil suivant : Rentrée
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 01 juil. 15:20:30 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software