|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: prime direction [message n° 625365 est une réponse au message n° 527937] |
ven. 26 novembre 2010 19:38   |
|
nanours | |
| messages : 918
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Fr Métier : TED | |
|
Avez-vous eu quelque chose ce mois-ci car pour ma part rien sur la paye de novembre ?
La part variable ne s'est pas volatilisée j'espère car s'il décide de rembourser le bel avion avec je veux à ce moment l'utiliser pour mes prochaines vacances
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: prime direction [message n° 625366 est une réponse au message n° 497163] |
ven. 26 novembre 2010 19:46   |
|
misscho7 |  | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
La part variable est versée, depuis cette année, tous les mois.
http://66.snuipp.fr/spip.php?article319
J'ai vu passer une augmentation le mois dernier, et fiche de paye en mains, c'était bien ça, rappel pour septembre et versement pour octobre, soit environ 16 euros de plus par mois (200 euros bruts annuels pour mon cas)
Ce mois ci, je ne vois pas passer grand chose, les grèves ont été dégrevées...
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
|
|
|
Re: prime direction [message n° 625368 est une réponse au message n° 625366] |
ven. 26 novembre 2010 19:49  |
|
nanours | |
| messages : 918
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Fr Métier : TED | |
|
nath a écrit le ven, 26 novembre 2010 19:46 | La part variable est versée, depuis cette année, tous les mois.
http://66.snuipp.fr/spip.php?article319
J'ai vu passer une augmentation le mois dernier, et fiche de paye en mains, c'était bien ça, rappel pour septembre et versement pour octobre, soit environ 16 euros de plus par mois (200 euros bruts annuels pour mon cas)
Ce mois ci, je ne vois pas passer grand chose, les grèves ont été dégrevées...
|
Merci pour l'info, c'est pour cela que ma paye est à peine plus élevée il doit y avoir un rappel en plus.
|
|
|