Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » alphas moins cher sur Gai Savoir
alphas moins cher sur Gai Savoir [message n° 498274] lun. 31 août 2009 11:26 Message suivant
goulou
Inscrit(e) : août 2008
Métier :
Ayant suivi un lien proposé par un Cartablien, j'ai découvert le site de Gai Savoir qui propose en partie les articles concernant les Alphas.
A ma grande surprise , les 2 albums ( Sauve qui peut + A la poursuite des Alphas ne coûte "que" 20 euros alors que sur le site officiel ils sont à 29.90.
Même les frais de port sont moins chers ( 5¤ / 9 ¤).

Et ça semble ainsi pour tous les articles.

Voici les deux liens :

http://www.gaisavoir.be/GS_intro.html

http://www.planete-alphas.net/file/Bon_de_commande_FR_AOUT_2009_articl es_offres.pdf

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux ?

Rapporter un message au modérateur

Re: alphas moins cher sur Gai Savoir [message n° 498330 est une réponse au message n° 498274] lun. 31 août 2009 14:13 Message précédentMessage suivant
jojo_lapin
Inscrit(e) : janvier 2009
Situation géographique : Belgique
Métier : institutrice
Oui, bien sûr, c'est une référence ici. Mais tu es sûre pour les frais de port, parce qu'en général, quand ça doit franchir la frontière... (J'ai essayé de poster un paquet de mon village: 24 euros, je l'ai envoyé du village voisin de l'autre côté de la frontière: 5 euros et des poussières...)

Re: alphas moins cher sur Gai Savoir [message n° 498421 est une réponse au message n° 498274] lun. 31 août 2009 17:43 Message précédent
atthena n'est pas connecté atthena
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Je ne suis pas allée voir mais vérifie qu'il s'agit bien de la nouvelle version. Peut-être est-ce l'ancienne version qu'ils essaient de vendre mais moins chère.

Fil précédent : Trésor des mots Que d'histoires!
Fil suivant : Réussir son entrée en gramaire au CE1 + cléo
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 10 janv. 15:36:26 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software