Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » affiche de porte
affiche de porte [message n° 498276] lun. 31 août 2009 11:29 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
je cherche une idée d'activité à réaliser le 1er jour pour décorer la porte de la classe, autre que de demander aux enfants de se dessiner (déjà fait l'an dernier, et mêmes élèves)
Avez-vous quelque chose à me proposer ?

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: affiche de porte [message n° 498281 est une réponse au message n° 498276] lun. 31 août 2009 11:57 Message précédentMessage suivant
gwenm n'est pas connecté gwenm
Inscrit(e) : décembre 2008
Situation géographique : Vendée
Métier : MS / GS
Une grande affiche avec les empreintes de mains et les prénoms ?

Re: affiche de porte [message n° 498401 est une réponse au message n° 498276] lun. 31 août 2009 16:02 Message précédent
indie n'est pas connecté indie
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 95 argenteuil
Métier : MS/GS enfin!

Oh merci, vos idées m'ont permis de réunir une compétence visée (pour voir où ils en sont)et la déco de ma porte (qui est à repeindre depuis 8 ans!!!

Jusque-là je faisais faire le classique coloriage mandala mais là j'en ai marre et je me souviens que pour ceux qui avaient vraiment du mal, ça devenait vite un cauchemar (même les mandala niveau 1)

Je vais leur faire colorier le contour de leur main, puis les plastifier pour décorer ma porte! SUPER! Un truc de moins...
Par contre, je ne sais pas si ça va vraiment me permettre de voir ceux qui colorient sans dépasser étant donné qu'il n'y a aucun motif, juste des rebords...???

Les "terrible Two" avec des jumeaux ça devient les "terrible Four"?

Fil précédent : structure dite "à randonnée"
Fil suivant : exploitation d'album
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 16 févr. 05:45:13 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software