| anglais méthode [message n° 499305] |
mer. 02 septembre 2009 19:06  |
|
| no64 | |
| messages : 55
Inscrit(e) : septembre 2008 Situation géographique : 64 Métier : PE CP CE1 | |
|
bonjour,je suis confrontée à mon incompétence en anglais. Je viens de voir que Retz a sorti un livre dans la même collection que"réussir son entrée en gram", avec un CD . est-ce que quelqu'un connaît ? le prix est intéressant .
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: anglais méthode [message n° 499592 est une réponse au message n° 499305] |
jeu. 03 septembre 2009 19:48  |
|
catherine.vitcoq | |
| messages : 529
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Poitiers Métier : Professeur des écoles | |
|
Il est très bien, avec plein de petites chansons sur un CD.
Il suggère d'utiliser une marionnette qui vient en visite de la
classe... un anglais... :o))
Très sympa, bien fait et suffisant.
no64 a écrit :
> bonjour,je suis confrontée à mon incompétence en anglais. Je viens de voir que Retz a sorti un livre dans la même collection que"réussir son entrée en gram", avec un CD . est-ce que quelqu'un connaît ? le prix est intéressant .
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=499305#msg_ 499305
> ********************************************************************** *************************
>
>
>
>
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|