Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » anglais méthode
anglais méthode [message n° 499305] mer. 02 septembre 2009 19:06 Message suivant
no64
messages : 55
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : 64
Métier : PE CP CE1
bonjour,je suis confrontée à mon incompétence en anglais. Je viens de voir que Retz a sorti un livre dans la même collection que"réussir son entrée en gram", avec un CD . est-ce que quelqu'un connaît ? le prix est intéressant .

Rapporter un message au modérateur

Re: anglais méthode [message n° 499592 est une réponse au message n° 499305] jeu. 03 septembre 2009 19:48 Message précédent
catherine.vitcoq n'est pas connecté catherine.vitcoq
messages : 529
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Poitiers
Métier : Professeur des écoles
Il est très bien, avec plein de petites chansons sur un CD.
Il suggère d'utiliser une marionnette qui vient en visite de la
classe... un anglais... :o))
Très sympa, bien fait et suffisant.

no64 a écrit :
> bonjour,je suis confrontée à mon incompétence en anglais. Je viens de voir que Retz a sorti un livre dans la même collection que"réussir son entrée en gram", avec un CD . est-ce que quelqu'un connaît ? le prix est intéressant .
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=499305#msg_ 499305
> ********************************************************************** *************************
>
>
>
>

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Patati Patata
Fil suivant : rentrée sans bureau
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:57:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software