Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » marché de noel
| | | | | | | | |
Re: marché de noel [message n° 504413 est une réponse au message n° 504386] |
mer. 16 septembre 2009 23:08   |
|
misscho7 |  | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
bambina a écrit le mer, 16 septembre 2009 22:08 | Effectivement, j'en ai fait plusieurs et ce sont les "trucs" à manger qui partent le mieux. Je crois que les parents en ont assez des décos d'enfants !!
Un truc qui a très bien fonctionné il y a deux ans sur notre stand: du vin chaud !! Puis les gâteaux des parents.
Tu peux voir aussi s'il n'y a pas dans ta classe des enfants dont les parents sont producteurs. Nous avons vendus une année des chataîgnes offertes par un papa qui en produisait, et des kiwis !!
Un truc génial aussi : les enveloppes surprises (tu achètes une enveloppe 1euro et chacune donne droit à un lot).
(voir avec tous les commerçants qui ont toujours des stylos, tee shirt, lunettes de soleil, gadgets, bons d'achat, échantillons à offrir pour garnir les enveloppes...
|
c'était sur temps scolaire ?
il n'y a jamais d'alcool vendu lorsque nous faisons une manifestation au profit de la coop, même hors temps scolaire.
et attention aux demandes de tenue temporaire de débit de boisson, ne pas oublier de demander l'imprimé à la mairie...
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
| | | |
Aller au forum :
Heure actuelle : ven. 04 juil. 21:50:53 2025
|