|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: comment ranger les lettres mobiles magnétiques ? [message n° 505107 est une réponse au message n° 505105] |
sam. 19 septembre 2009 19:22   |
|
vivonne | |
| messages : 4906
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
| gwenm a écrit le sam, 19 septembre 2009 19:19 | Des couvercles de boîtes, j'en ai bien dans la classe, mais ça se tord trop facilement
Du coup ça gondole, et rien ne tient plus dessus...
Et je cherche des ardoises qui pourraient aussi servir pour s'inscrire dans les coins-jeux, avec des étiquettes prénoms aimantées, du coup il faut qu'elles soient assez grandes pour y mettre l'image représentant le jeu, et 4 ou 5 étiquettes.
|
Pour les couvercles : si tu laisses les boîtes avec (histoire de ranger des trucs dedans, ou vides d'ailleurs), ça ne gondolera pas…
Pour s'inscrire dans les ateliers, fait plutôt comme moi : une plaque de bois avec quelques morceaux de métal adhésif pour indiquer les places dispo…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: comment ranger les lettres mobiles magnétiques ? [message n° 505139 est une réponse au message n° 505120] |
sam. 19 septembre 2009 20:17   |
|
etoile |  | | messages : 6096
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
| gwenm a écrit le sam, 19 septembre 2009 19:53 | Effectivement, je n'ai plus les boîtes dans la classe, je vais en redemander aux parents.
Pour les panneaux d'inscription, tu peux me dire où trouver du métal adhésif ?
|
Tu peux trouver ça dans les catalogues de fournitures : Pichon, Majuscule, Sadel, ça doit être dans les mêmes pages que les aimants et les bandes magnétiques adhésives.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|