Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Problème activation word 2007
Problème activation word 2007 [message n° 505657] lun. 21 septembre 2009 12:25 Message suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Bonjour !
C'est mon père qui a un problème cette fois avec l'activation de word 2007 sur son portable.
En fait, il a acheté son portable sur lequel était préinstallé le pack office 2007.
Il a utilisé word un nombre important de fois, et un jour (à cause d'une mauvaise manip de sa part ?), word lui a demandé d'entrer la clé d'activation.
Or, les logiciels étaient préinstallés et mon père n'a pas les cd d'installation, donc n'a pas cette clé. Il a envoyé un mail à l'assistance windows qui ne lui a pas répondu...
Avez-vous une idée pour récupérer cette clé ??
J'ai bien pensé à une restauration, mais j'ai un doute sur l'efficacité, et il a beaucoup utilisé son ordi depuis...
Merci pour votre aide.

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Problème activation word 2007 [message n° 505661 est une réponse au message n° 505657] lun. 21 septembre 2009 13:02 Message précédent
shadow n'est pas connecté shadow
Inscrit(e) : janvier 2006
Métier : CM1/CM2 + direction 4 classes
Bonsoir,

S'il ne s'agit pas tout simplement de la fin de la période d'essai (21 lancements) et qu'aucun code n'a été demandé lors de l'achat du portable, la restauration devrait fonctionner si elle est bien faite.... : mon premier portable avait en fait un simple CD d'installation de XP en guide de CD de restauration (pourtant étiqueté constructeur et portant le nom restauration) donc chou blanc pour lui, mais mon fixe (PackardBell) a bien une restauration des logiciels avec les activations qui vont bien de déjà effectuées...

Sinon, il reste la possibilité de passer sous openOffice ou alors installer une version " enseignants " (gratuite pour.... je vous laisse seuls juges, ils sont très malins chez Microsof Wink ).

Laurent.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Polices école
Fil suivant : lecteur cd
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 31 janv. 02:38:19 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software