Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » cherche correspondants GS/CP
cherche correspondants GS/CP [message n° 506436] mer. 23 septembre 2009 14:59 Message suivant
avel-glaz n'est pas connecté avel-glaz
Inscrit(e) : juin 2006
Métier : cycle 2
Bonjour !

je cherche des correspondants francophones pour ma classe de 12 GS + 8 CP.
Nous sommes dans un petit village du Nord et je voudrais trouver des correspondants à l'étranger mais francophones !

J'ai tenté l'expérience "Flat Stanley" mais trop de réponses venaient des USA, donc en anglais (pas top pour lire en CP !!!)

nous pouvons correspondre par courrier postal et/e-mail.

donc...à votre bon coeur !!! Rolling Eyes

Rapporter un message au modérateur

Re: cherche correspondants GS/CP [message n° 506482 est une réponse au message n° 506436] mer. 23 septembre 2009 16:57 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
hello!
jsuis pas à l'étranger et je n'ai pas de classe de gs/cp

mais

je suis francophone! mdr

bref à défaut, moi jveux bien correspondre...
tu veux travailler un projet particulier?

sinon n'oublie pas qu'il y a une rubrique "correspondants" sur le site de cartables.

bonne recherche! Razz

Et vive le chti

Re: cherche correspondants GS/CP [message n° 506573 est une réponse au message n° 506482] mer. 23 septembre 2009 20:03 Message précédentMessage suivant
avel-glaz n'est pas connecté avel-glaz
Inscrit(e) : juin 2006
Métier : cycle 2
salut !

oui, je suis allée faire un 'tit tour sur les correspondants mais je n'ai rien vu...p'têt mal regardé...

sinon, c'est quoi, ta classe ? (des cycle 3 par exemple, je les vois mal écrire à mes rase-moquette...)et tu es où ?
très honnêtement, je préfèrerais avoir des GS/CP, mais si je ne trouve personne de dispo, je prendrai ceux qui voudront bien de moi et de mes rase-moquette !

notre grande chef est très portée sur la production d'écrits et je suis inspectable, donc...on va produire !

Re: cherche correspondants GS/CP [message n° 506592 est une réponse au message n° 506436] mer. 23 septembre 2009 20:40 Message précédent
orpheus n'est pas connecté orpheus
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : 19
Métier : CE1-CE2
Peut-être peux-tu toi même mettre une annonce et pas uniquement les consulter....

Fil précédent : idées pour exploiter U la licorne
Fil suivant : reproduction d'oeuvres d'arts
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 janv. 15:45:14 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software