| alixor ch3 et 4 urgent [message n° 508406] |
mer. 30 septembre 2009 12:20  |
|
ac.barret | |
| messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : lyon Métier : MS GS | |
|
Bonjour,
J'ai oublié à l'école mes textes de lecture CE1. Jecherche donc quelqu'un qui pourrait avoir ça sous la main et me le scanner !! Il s'agit des ch 3 et 4 d'alixor (un petit robot désobéissant), c'est une lecture feuilleton !
Merci
anne-claire
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: alixor ch3 et 4 urgent [message n° 508677 est une réponse au message n° 508654] |
mer. 30 septembre 2009 21:00  |
|
ac.barret | |
| messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : lyon Métier : MS GS | |
|
D'accord !!!! Merci Nath pour l'explication et effectivement un rappel de la loi ne fait pas de mal, d'autant plus qu'on arrive vite à l'oublier parfois... Désolé, et promis je ne referai plus!!!!!
anne-claire
> Message du 30/09/09 20:38
> De : "nath"
> A : forum-cycle2©....net
> Copie à :
> Objet : Re: alixor ch3 et 4 urgent
>
>
>
> Je suppose que quand on lit le forum par le lecteur de news comme tu le fais, on n'a pas les images.
>
> Il y a dans mon message une image du bandeau défilant qui se trouve en haut sur le site de cartables et qui dit : "veillez à respecter les droits d'auteurs dans vos messages, pas de demandes de scans de manuels, de tapuscrits...etc".
>
> Trop de gens demandent des tapuscrits, des scans etc. C'est contraire aux droits d'auteurs et les modérateurs doivent souvent intervenir pour déplacer ou éditer ce genre de messages.
>
> Tom message ne concernait qu'une partie d'un document que tu possèdes mais que tu n'avais pas sous la main, et je conçois que tu en avais grand besoin. C'est d'ailleurs pour cela que ton message n'a pas "disparu".
>
> Mais un rappel à la loi au passage ne peut pas faire de mal, si ?
> --
> >^..^<
> Chat alors !
>
>
> Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus !!!
>
> J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
>
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=508654#msg_ 508654
> ********************************************************************** *************************
>
>
>
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|