Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Icônes Réussite avec ou sans aide
Icônes Réussite avec ou sans aide [message n° 509370] sam. 03 octobre 2009 18:10 Message suivant
elfe n'est pas connecté elfe
Inscrit(e) : août 2005
Métier : maternelle
Bonjour!

Je suis à la recherche d'icônes pour symboliser le travail réussi seul ou avec aide pour mes ateliers de construction d'objets.

J'ai vu (sur un site mais lequel? Je ne m'en souviens plus!) une fiche de travail avec en bas (il me semble) une image "travail fait seul" et une autre "avec la maîtresse".

Un grand merci d'avance pour celles et ceux qui pourront me venir en aide! Wink

Rapporter un message au modérateur

Re: Icônes Réussite avec ou sans aide [message n° 509373 est une réponse au message n° 509370] sam. 03 octobre 2009 18:14 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Je ne peux pas t'aider pour tes icônes, désolée, mais je serais intéressée par une explication sur tes ateliers de construction (avec quel matériel), et un modèle de tes fiches ...
Hélène

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Re: Icônes Réussite avec ou sans aide [message n° 509380 est une réponse au message n° 509370] sam. 03 octobre 2009 18:37 Message précédentMessage suivant
macha
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Rhône
Métier : GS
Il y en a un sur "Moustache", dans les nouveautés... Sinon, moi je mets un bonhomme tout seul ou deux bonhommes s'il y a aide de l'adulte.

Macha

Re: Icônes Réussite avec ou sans aide [message n° 509484 est une réponse au message n° 509380] dim. 04 octobre 2009 09:15 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
macha a écrit le sam, 03 octobre 2009 18:37

Il y en a un sur "Moustache", dans les nouveautés... Sinon, moi je mets un bonhomme tout seul ou deux bonhommes s'il y a aide de l'adulte.

Macha

J'allais répondre la même chose, zut, grillée !!!

Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Re: Icônes Réussite avec ou sans aide [message n° 509507 est une réponse au message n° 509484] dim. 04 octobre 2009 10:54 Message précédent
elfe n'est pas connecté elfe
Inscrit(e) : août 2005
Métier : maternelle
Merci beaucoup macha et zabou27! C'est ce que je recherchais! Smile

Hesu, c'est juste une fiche de validation avec les images scannées du modèle réussi avec le matériel Scolastar Zoo de Scolavox.
http://www.scolavox.fr/produit-L870209-SCOLASTAR_ZOO.html

Encore merci!

Fil précédent : lexique de mot
Fil suivant : coloriage magique fabrication
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 24 févr. 21:42:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software