Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » Idées pour ranger les dessins d'élèves [fils fusionnés]
Idées pour ranger les dessins d'élèves [fils fusionnés] [message n° 509795] dim. 04 octobre 2009 21:34 Message suivant
kotoko
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Brest
bonsoir,
je cherche des idées de pochette pour ranger tous les travaux faits en arts plastiques par mes élèves de CE2 sur un thème particulier. Je travaille avec la valise atelier et j'aimerais que tous les dessins, toutes les peintures soient rangés dans une pochette que les élèves auraient fabriquée afin qu'ils repartent avec dès le projet fini (environ 2-3 mois par projet). Cela afin qu'ils gardent leurs travaux, plutôt que cela s'abime dans le fond du cartable et finisse à la poubelle! Je pense à quelques chose du genre de ce que les collègues de maternelle font, mais dans un plus petit format, et qui puisse être fait par les élèves eux-mêmes.
Qui a des idées???
Merci

Rapporter un message au modérateur

Re: idées pour ranger les dessins d'élèves [message n° 509810 est une réponse au message n° 509795] dim. 04 octobre 2009 21:59 Message précédentMessage suivant
patinstit n'est pas connecté patinstit
Inscrit(e) : novembre 2008
un morceau de tapisserie plié en deux et agrafé

Re: idées pour ranger des dessins d'enfants de CE2 [message n° 509838 est une réponse au message n° 509795] dim. 04 octobre 2009 23:23 Message précédent
brunoe
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
Réalisation au choix sur 2 feuilles A3.
Placer les feuilles dos à dos dans une feuille plastifiable A3.
Plastifier.
Couper un côté au choix.
Par exemple Wink

Fil précédent : Géomag
Fil suivant : Jeux pédagogiques ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 05 avril 18:10:28 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software