|
|
|
|
|
|
| Re: livret du cd danièle dumont [message n° 514240 est une réponse au message n° 514223] |
lun. 19 octobre 2009 19:22   |
|
enviedespoir | |
| messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Paris, Dijon Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture | |
|
| skmg29 a écrit le lun, 19 octobre 2009 18:42 | bonjour,
je l'ai mentionné à Decitre, j'attends de leurs nouvelles. Je vous tiens au courant. Merci pour les scans mais je vais quand même essayer de l'avoir par Decitre, si cela ne donne rien, et si Daniele l'accepte je veux bien des scans des pages. Après je m'y mettrai et j'essaierai de comprendre ce livret.
Voilà en attente des nouvelles de Decitre, à bientôt !!
Karine
|
Dans le cas présent, ce n'est pas le scan à ton attention qui pose problème, c'est qu'un coffret ait été livré sans la livret. Alors là, du coup, impossible de savoir comment l'utiliser pour la gestion statique de l'espace graphique !
D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: livret du cd danièle dumont [message n° 526742 est une réponse au message n° 526212] |
ven. 27 novembre 2009 00:36  |
|
enviedespoir | |
| messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Paris, Dijon Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture | |
|
| nathalynathaly a écrit le mer, 25 novembre 2009 09:02 | Il m'est arrivé la mêmE chose pour un fichier que j'ai commandé sur éducation enfantine de Nathan, sur le temps. Ils prommettent un album avec, mais, je ne l'ai pas reçu... Personne n'aurait le mail d'un service après-vente ou service client d'Education Enfantine, que je pourrais contacter pour régler le problème svp ?
|
Pour le CD des comptines, il faut régler ça avec le CDDP de Laon, c'est lui l'éditeur.
Tiens moi au courant, veux-tu ?
Merci
D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|