Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Témoignages
Témoignages [message n° 521971] mar. 10 novembre 2009 10:13 Message suivant
coraliedu n'est pas connecté coraliedu
Inscrit(e) : novembre 2009
Bonjour,

Je suis à la recherche de témoignages concernant les maladresses ou expériences malheureuses de débutant. Je recherche particulièrement les anecdotes qui vous ont permis de prendre conscience, au travers de situations parfois cocasses, de ce qu’il ne faut surtout pas faire !
Merci par avance pour toutes vos réponses,

Coralie

expecole©...

Rapporter un message au modérateur

Re: Témoignages [message n° 521974 est une réponse au message n° 521971] mar. 10 novembre 2009 10:25 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
C'est pour un mémoire?

Re: Témoignages [message n° 521992 est une réponse au message n° 521974] mar. 10 novembre 2009 13:55 Message précédentMessage suivant
Non, c'est plutôt pour réfléchir, en tant que débutante, à tout ce qui peut poser problème et qui n'est jamais abordé à l'IUFM.
Bonne journée,

Coralie

Re: Témoignages [message n° 521997 est une réponse au message n° 521992] mar. 10 novembre 2009 16:09 Message précédentMessage suivant
michele n'est pas connecté michele
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
Ben moi, et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça curieux comme demande ...
Sur le fond comme sur la forme.

Michèle

Re: Témoignages [message n° 521998 est une réponse au message n° 521992] mar. 10 novembre 2009 16:19 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

coraliedu a écrit le mar, 10 novembre 2009 13:55

Non, c'est plutôt pour réfléchir, en tant que débutante, à tout ce qui peut poser problème et qui n'est jamais abordé à l'IUFM.
Bonne journée,

Coralie