|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: chansons de Noël [message n° 525109 est une réponse au message n° 523649] |
sam. 21 novembre 2009 07:36   |
|
| goulou | |
| messages : 204
Inscrit(e) : août 2008 Métier : | |
|
Bonjour,
Moi aussi je recherche un chant de Noël pour CP mais très simple car nous n'aurons pas beaucoup de temps pour l'apprendre. J'ai quelques CD chez moi; mais je trouve les chants trop compliqués.
J'ai vu plus haut "J'ai vu le Père Noël" qui semble pas mal, sinon muriel-b, si cela ne te dérange pas, j'aimerais "voir" plus en détail ce que tu proposes; c'est possible ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: chansons de Noël [message n° 525197 est une réponse au message n° 525163] |
sam. 21 novembre 2009 11:25   |
|
| goulou | |
| messages : 204
Inscrit(e) : août 2008 Métier : | |
|
| muriel_b a écrit le sam, 21 novembre 2009 10:30 | Je fais un envoie de chants aujourd'hui à d'autres collègues qui me les ont demandé. Envoie moi ton adresse mail perso et je te "mets" dans le lot !!
Muriel
|
Voilà, c'est chose faite.
|
|
|
|
|
|
|
| Re: chansons de noel [message n° 528204 est une réponse au message n° 527801] |
mer. 02 décembre 2009 17:02  |
|
| artemis | |
| messages : 10
Inscrit(e) : octobre 2009 Situation géographique : Paris Métier : maternelle | |
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
J'ai plusieurs classes du coup je n'apprends qu'1 ou 2 chansons.
Dans la classe de mS/GS je vais leur apprendre j'ai d'mandé au Père Noël et neige neige blanche.
Avec les PS, il y a une chanson très simple et très sympa qui commence par "un pas devant l'autre, fuit, fuit, crac" mais ce n'est pas une chanson spécifique à Noël, c'est plus pour l'hiver.
|
|
|
|