Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » mon ordi m'inquiète
mon ordi m'inquiète [message n° 526419] mer. 25 novembre 2009 16:39 Message suivant
liddy n'est pas connecté liddy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Par deux fois, mon ordi affiche qu'il y a un problème. Je clique pour rechercher les solutions et j'ai ce message qui s'affiche
Download updates for Windows

Your computer might be missing updates that can help improve its stability and security.

Go online to check for and install Important updates.

Click to go online to the Windows Update website

In the left pane, click Check for updates. If any updates are found, click View available updates.

Select all Important updates, and then click Install. If you are prompted for an administrator password or confirmation, type the password or provide confirmation.

Note
If you have turned on automatic updating, you might not see any Important updates listed. If this is the case, the updates have already been downloaded to your computer.

Ce message n'existe qu'en Anglais et là, malgré mes connaissances dans cette langue, je n'y comprends rien (langage technique).
Qui peut me dire si c'est grave ?
Merci d'avance

Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: mon ordi m'inquiète [message n° 526423 est une réponse au message n° 526419] mer. 25 novembre 2009 16:46 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
En gros il te demande d'aller sur le site windows et de procéder aux mises à jour...

Et si elles sont automatiques sur ton ordi, c'est peut-être qu'elles n'ont pas été installées...

Dis-nous...

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: mon ordi m'inquiète [message n° 526430 est une réponse au message n° 526423] mer. 25 novembre 2009 17:14 Message précédent
liddy n'est pas connecté liddy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
merci crisca

effectivement les mises à jour automatiques étaient désactivées, j'ai fait ce que tu m'as dit, on verra si tout s'arrange.

Liddy

Fil précédent : ressources numeriques sos!!
Fil suivant : Logiciel gratuit pour enregistrer la voix
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 27 juil. 10:27:43 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software