Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » cherche chiffres rigolos
cherche chiffres rigolos [message n° 526463] mer. 25 novembre 2009 18:55 Message suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
voilà tout est dans le titre !!!
je cherche des chiffres rigolos à imprimer et colorier pour décorer la couverture du cahier de découverte du monde de mes élèves. J'ai beau chercher.je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur le net ou alors déjà en couleur en pdf !!!!

Si vous avez un lien ou une idée, merci d'avance !!!

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 526469 est une réponse au message n° 526463] mer. 25 novembre 2009 18:59 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Tu as essayé toutes les polices de ton traitement de texte? En très grand, avec l'option "contour"?

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 526470 est une réponse au message n° 526469] mer. 25 novembre 2009 19:02 Message précédentMessage suivant
merci, je viens de suivre ton conseil et je crois avoir trouvé mon bonheur !!!

edit: finalement non !!!!
je suis difficile

mais l'idée reste bonne merci !

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 526484 est une réponse au message n° 526470] mer. 25 novembre 2009 19:52 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

As-tu regarder sur le site de Moustache dans sa boîte à secrets ?

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 526496 est une réponse au message n° 526484] mer. 25 novembre 2009 20:13 Message précédentMessage suivant
oui mais pas la boite à secret ... j'y retourne !!!

Albert Einstein

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 526500 est une réponse au message n° 526463] mer. 25 novembre 2009 20:18 Message précédentMessage suivant
Je ne savais pas qu'il y avait une boîte à secrets... C'est où?

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 526550 est une réponse au message n° 526500] mer. 25 novembre 2009 22:21 Message précédentMessage suivant

Envoie lui un mail !!! Moustache est toujours très content d'avoir des nouvelles des utilisateurs de son site.....

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 526671 est une réponse au message n° 526463] jeu. 26 novembre 2009 20:40 Message précédentMessage suivant
Ok j'irai voir ça... C'est vrai qu'on oublie souvent de remercier ceux qui mettent tellement de choses en ligne...

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527101 est une réponse au message n° 526500] sam. 28 novembre 2009 14:01 Message précédentMessage suivant
chrissie
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : maine et loire
Métier : MS GS
ehug a écrit le mer, 25 novembre 2009 20:59

eh ben dans la partie "rechercher" inscrire boîte à secrets et il faut aussi s'inscrire pour être membre.

C'est ce que j' ai fait mais (rechercher) mais je ne vois pas où m' inscrire...

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527110 est une réponse au message n° 526463] sam. 28 novembre 2009 14:19 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Métier : Cycle 1
En fait, tu dois contacter Moustache qui te donnera les mots de passe... Wink

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527370 est une réponse au message n° 527110] dim. 29 novembre 2009 10:46 Message précédentMessage suivant
qui pourrait me donner l'adresse mail de moustache ?
je n'arrive pas à le contacter via son site car je n'ai pas outlook (enfin, je ne l'utilise pas)

merci !!!

Albert Einstein

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527378 est une réponse au message n° 527370] dim. 29 novembre 2009 11:07 Message précédentMessage suivant

je t'envoie un mp

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527381 est une réponse au message n° 527110] dim. 29 novembre 2009 11:12 Message précédentMessage suivant

bea a écrit le dim, 29 novembre 2009 11:08

Bonjour,

>qui pourrait me donner l'adresse mail de moustache ?
>je n'arrive pas à le contacter via son site car je n'ai pas outlook (enfin, je ne l'utilise pas)

Quand tu passes ta souris sur l'image du nounours qui tient l'enveloppe sur le
site de moustache, l'adresse email apparaît dans la barre de statut du
navigateur en bas. Ou bien tu fais un clic droit sur l'image et tu fais "copier
le raccourci".

Béa
--
http://www.cartables.net

Oui c'est ce que j'ai fait n'ayant pas outlook !

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527390 est une réponse au message n° 527381] dim. 29 novembre 2009 11:49 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
J'ai des chiffres rigolos,à colorier,trouvés sur le net,voici un exemple,si ça t'intèresse:

http://img130.imageshack.us/img130/8104/84441381.jpg

FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527404 est une réponse au message n° 527390] dim. 29 novembre 2009 12:54 Message précédentMessage suivant
maternellecolor n'est pas connecté maternellecolor
Inscrit(e) : août 2006
Métier : TPS-PS
http://picasaweb.google.com/kateingrid/NUMERAIS#

et d'autres ici: http://maternellecolor.free.fr/nombres%20rigolos.pdf et les mêmes en noir et blanc à partir d'une police de caractère: http://maternellecolor.free.fr/maternellecolornumerationespace.zip

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527447 est une réponse au message n° 527404] dim. 29 novembre 2009 14:57 Message précédentMessage suivant
c'est exactement ça queje voudrai. J'en profite pour tedire que ton site est vraiment fabuleux. Mais comment je peux avoir cette police de caractère pour récupéer ces chiffres en noir et blanc ?
car en pdf, je ne peux pas faie de copier coller... je suis pas douée en informatique ....

fiona, tes chiffres rigolos sont chouettes aussi. Ca m'interesse aussi. Tu les as trouvé où sur le net ?

merci d'avance et merci à tout le monde pour vos tuyaux.

Albert Einstein

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527451 est une réponse au message n° 526463] dim. 29 novembre 2009 15:03 Message précédentMessage suivant
Tu cliques sur le dernier lien... tu enregistres... tu dézippes... et tu copies-colles le fichier dans le dossier fonts (dans windows). La police sera installée et tu pourras écrire ces chiffres.

J'suis claire ? Confused

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527456 est une réponse au message n° 527451] dim. 29 novembre 2009 15:12 Message précédentMessage suivant
tu es trèsclaire mais ça marche pas !!!
quand je suis dans windows /fonts je ne peux rien coller ...

Albert Einstein

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527458 est une réponse au message n° 527456] dim. 29 novembre 2009 15:16 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
moi aussi j'ai ce pb depuis que j'ai mon nouvel ordi (sous vista)

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527459 est une réponse au message n° 526463] dim. 29 novembre 2009 15:18 Message précédentMessage suivant
Bizarre...
Et si tu passes par "panneau de configuration", "polices", "fichier", "installer une nouvelle police"... et que tu vas chercher celle enregistrée...???

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527460 est une réponse au message n° 527459] dim. 29 novembre 2009 15:20 Message précédentMessage suivant
je vais voir...

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527461 est une réponse au message n° 527460] dim. 29 novembre 2009 15:24 Message précédentMessage suivant
Je bloque à "polices"...je n'ai pas "fichiers"..

D'habitude, je téléchargeais, et je faisais un copié-collé ds les "polices", mais là, ça marche pas...

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527462 est une réponse au message n° 526463] dim. 29 novembre 2009 15:27 Message précédentMessage suivant
Ben... Embarassed Si tu n'as pas fichier après polices, je ne peux pas t'aider ! Sad

Je tourne avec xp, donc je n'ai jamais eu le problème... désolée !

Peut-être une réponse là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3318913-help-installer-une -police-sous-vista

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527463 est une réponse au message n° 527461] dim. 29 novembre 2009 15:27 Message précédentMessage suivant
j'ai trouvé un fil qui explique la démarche...je vais voir!

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527464 est une réponse au message n° 527461] dim. 29 novembre 2009 15:27 Message précédentMessage suivant
moi aussi je bloque à "ajout des polices" je ne saispascomment aller chercher celle enregistrée.

Ahhh si près du but !!!

moi aussi c'est hasta vista, pfuuut !!!

bon, je vais aller essayer sur mon vieil ordi !!!à défaut ...

Albert Einstein

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527465 est une réponse au message n° 527464] dim. 29 novembre 2009 15:30 Message précédentMessage suivant
lenie46 a écrit le dim, 29 novembre 2009 15:27

moi aussi je bloque à "ajout des polices" je ne saispascomment aller chercher celle enregistrée.

Ahhh si près du but !!!

moi aussi c'est hasta vista, pfuuut !!!

bon, je vais aller essayer sur mon vieil ordi !!!à défaut ...

Tu vas la chercher là où tu l'as enregistrée et dézippée...

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527473 est une réponse au message n° 527465] dim. 29 novembre 2009 15:41 Message précédentMessage suivant
bon ,aucun souci en passant sur mon vieil ordi avecXP.

Merci crisca !
j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!
j'essaierai plus tard pour enregistrer de nouvelles polices sur hasta vista

Albert Einstein

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527484 est une réponse au message n° 527464] dim. 29 novembre 2009 16:09 Message précédentMessage suivant
ca y est, le mari a réussi
il est fort le mari aussi faut dire...

le secret : il faut sortir le fichier TrueType du dossier Zip dans lequel vous l'aviez downloader.

il faut l'enregistrer à un endroit quelconque puis cliquer sur INSTALLER UNE NOUVELLE POLICE et aller le repêcher pour enfin le coller à sa place, dans FONTS.

Albert Einstein

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527492 est une réponse au message n° 527458] dim. 29 novembre 2009 16:34 Message précédentMessage suivant
maternellecolor n'est pas connecté maternellecolor
Inscrit(e) : août 2006
Métier : TPS-PS
Les choses sont plus simples sous Vista que sous xp: Un clic droit sur la police dézippée, extraite ou décompressée et choisir "installer" dans le menu déroulant. Thumbs Up

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 527542 est une réponse au message n° 527447] dim. 29 novembre 2009 19:15 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
lenie46 a écrit le dim, 29 novembre 2009 14:57

c'est exactement ça queje voudrai. J'en profite pour tedire que ton site est vraiment fabuleux. Mais comment je peux avoir cette police de caractère pour récupéer ces chiffres en noir et blanc ?
car en pdf, je ne peux pas faie de copier coller... je suis pas douée en informatique ....

fiona, tes chiffres rigolos sont chouettes aussi. Ca m'interesse aussi. Tu les as trouvé où sur le net ?

merci d'avance et merci à tout le monde pour vos tuyaux.

Je t'envoie un mp!

FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Re: cherche chiffres rigolos [message n° 528210 est une réponse au message n° 527492] mer. 02 décembre 2009 17:11 Message précédent
isamie n'est pas connecté isamie
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 95
Métier : PE GS MS
moi quand j'ai dézippé une police true type, je la fais glisser sur le bureau ; j'ouvre windows/fonts et à nouveau je fais glisser ! oups, ça glisse tout seul !

Fil précédent : chansons de noel
Fil suivant : bredele et fin de congé parental!
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 05 mars 19:40:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software