Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » citation sur l'amour,le bonheur,la joie,la vie....
citation sur l'amour,le bonheur,la joie,la vie.... [message n° 528888] sam. 05 décembre 2009 12:46 Message suivant
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
je sens que c'est grâce à vous que je vais trouver mon bonheur (quand je lis les citations que certains ont choisi en signature de message, c'est le style que je voudrais pour les thèmes cités dans mon titre et une petite voix me dit que vous allez me donner pleins d'idées géniales) Razz Razz
Certains ont des phrases super sur l'éducation...je suis sûre que vous en avez plein aussi sur la vie, l'amour, le bonheur....que ce soit des citations d'auteurs ou non....merci
j'ai hâte de lire ce que vous proposez!!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: citation sur l'amour,le bonheur,la joie,la vie.... [message n° 528903 est une réponse au message n° 528888] sam. 05 décembre 2009 13:46 Message précédentMessage suivant
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Sur ce site, tu devrais trouver...
http://www.evene.fr/citations/citation-jour.php

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: citation sur l'amour,le bonheur,la joie,la vie.... [message n° 529534 est une réponse au message n° 528888] lun. 07 décembre 2009 20:54 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Mes deux citations du moment sont du Petit Prince :

"Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde"

et

"Si tu m'apprivoises, nous auront besoin l'un de l'autre"

ou encore

"si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée"

Et comme je suis curieuse, est ce que je peux te demander pourquoi tu cherches ça ? Smile

Edith précise que ce n'est pas fait exprès que ce soit les mêmes phrases que la signature de Athibault... juste une coïncidence

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: citation sur l'amour,le bonheur,la joie,la vie.... [message n° 529583 est une réponse au message n° 529534] lun. 07 décembre 2009 22:27 Message précédent
atibo
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
j'adore le petit prince...
vous l'aurez compris... Razz

Fil précédent : Témoignages
Fil suivant : Le drôle de noël de Scrooge
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 24 avril 07:12:06 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software