Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » framework 2.0 - Incompatiblité Lexmark windows 7
framework 2.0 - Incompatiblité Lexmark windows 7 [message n° 531484] mer. 16 décembre 2009 08:01 Message suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable équipé de Windows 7.

A chaque démarrage le système me donne le message suivant (depuis l'installation de mon imprimante )
"Microsoft.NET framework 2,0 is required to continue"...

J'ai essayé de le télécharger mais mon système l'a refusé car en 32 bits. J'ai alors tenté d'installer la version 64 bits, installation refusée par le système qui m'indique que la version 64 bits est déjà installée sur mon ordinateur... et le message persiste à chaque démarrage !

Mon ami google ne m'a pas aidé... et vous collègue ?

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: framework 2.0 [message n° 531490 est une réponse au message n° 531484] mer. 16 décembre 2009 08:59 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Bonjour,

Sur ce forum http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/win7fr/thread/eb1403c c-954e-43a6-a12b-e57a670403d3

il y a un fil qui ressemble à ton problème.

Apparemment, le problème vient du fait qu'il faut installer le pilote 64 bits de l'imprimante.

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: framework 2.0 [message n° 531846 est une réponse au message n° 531490] jeu. 17 décembre 2009 07:09 Message précédentMessage suivant
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site. Je n'ai pas encore trouvé la mise à jour de ma lexmark 3600-4600...

Merci Arnaud !

SUMMARY

Détails concernat la prise en charge de Windows 7 par Lexmark
DETAIL

Prise en charge du pilote

Lexmark est entrain de se préparer pour le lancement du nouveau système d'exploitation Windows 7.

Disponibilité des pilotes

Dans les semaines précédant le lancement commercial de Windows 7, Lexmark publiera le type de support prévu et le délai dans lequel les pilotes seront disponibles. Lexmark finalise actuellement le support de Windows 7 pour une grande variété de ses produits existants. La liste des produits bénéficiant du support Windows 7 à son lancement est disponible sous les liens ci-dessous.

Produits pour les entreprises Windows 7

Produits pour les particuliers et les petites et moyennes entreprises

Support du pilote du système d'exploitation

Les pilotes d’impression de certains modèles d’imprimante sont inclus dans la bibliothèque de pilote du système d’exploitation et sont faciles à installer. Lexmark fournit une grande variété de pilotes d'impression inclus avec Microsoft Windows 7.

Distribution du pilote

Les pilotes seront téléchargeables à partir du site support.lexmark.com , et le pilote de Microsoft Windows 7 sera disponible sur le CD logiciel et documentation dans les boites des imprimantes récemment mises en vente, ou bien une combinaison des deux méthodes de distribution sera disponible.

Futurs produits

À partir de 2010, tous les nouveaux produits bénéficieront du support Windows 7.

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Re: framework 2.0 [message n° 531856 est une réponse au message n° 531846] jeu. 17 décembre 2009 08:16 Message précédentMessage suivant

Pilote Lexmark X3600 pour Windows 7 64 bits :

http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/lc3600Win7fr64.exe

(lien pris sur le site officiel de Lexmark : http://support.lexmark.com/index?page=downloadFile&actp=CONTENT&am p;productCode=LEXMARK_4600_MFP&id=DR19401&segment=DOWNLOAD& ;userlocale=FR_FR&locale=fr )

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: framework 2.0 [message n° 531961 est une réponse au message n° 531856] jeu. 17 décembre 2009 19:47 Message précédentMessage suivant
rhooo ! mais t'es super Razz !!!

Je charge et te redis !

Re: framework 2.0 [message n° 532083 est une réponse au message n° 531961] ven. 18 décembre 2009 09:17 Message précédentMessage suivant
Bon, bah aucun changement, ce n'est peut être pas du à l'imprimante...

Re: framework 2.0 [message n° 532297 est une réponse au message n° 532083] sam. 19 décembre 2009 09:39 Message précédent

As-tu déinstallé l'ancien pilote de l'imprimante avant d'installer le nouveau ?

Fil précédent : Epson ou HP ?
Fil suivant : Créer un diaporama
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 30 janv. 22:33:14 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software