Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » ????
???? [message n° 532123] ven. 18 décembre 2009 16:20 Message suivant
sansonnet
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : ..
Métier : .. ..
voilà je suis nulle en informatique.
je voudrais savoir ce que c'est que "microsoft office home & student 2007"; voilà il y a quelques semaines, j'ai pu modifier un document téléchargé sur le net avec ce programme;( un calendrier dans lequel j'ai pu intégrer des images qui se modifaient toutes seules pour rentrer dans mes cases !!!!!le bonheur;) depuis plus rien ! quelqu'un voit-il quelle est ma préoccupation ? il faut que j'achète ce truc ? qui semble me faciliter la vie !

Rapporter un message au modérateur

Re: ???? [message n° 534155 est une réponse au message n° 532123] dim. 27 décembre 2009 16:00 Message précédentMessage suivant
sansonnet
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : ..
Métier : .. ..
je n'arrive pas à installer microsoft office !!!!!!!!!!!!!!!!!gratuitement !!!!!!!!!qui peut m'aider ?
sinon je vais devoir l'acheter ! et si je l'achète je prends quoi ?
"professionnel" ou "famille et étudiant" ?
j'suis bien triste d'être nulle en informatique ! je perds du temps pour préparer ma classe ; je préfèrerai lire, me détendre ou m'occuper de ma fille; dégoûtée !

Re: ???? [message n° 534157 est une réponse au message n° 532123] dim. 27 décembre 2009 16:07 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
où bloques-tu ? au niveau du téléchargement ou de l'installation sur le PC ?

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: ???? [message n° 534619 est une réponse au message n° 534157] mar. 29 décembre 2009 09:51 Message précédent
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Bonjour,

En attendant, tu as aussi le logiciel OpenOffice, entièrement libre et gratuit, qui propose des fonctionnalités grosso modo équivalentes à Microsoft Office, et qui te permettra de faire la même chose :

http://fr.openoffice.org/

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Fil précédent : créer un livre interactif avec des cycle 2
Fil suivant : problème avec windows movie maker
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 22 juil. 03:36:35 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software