Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Créer un diaporama
Créer un diaporama [message n° 532507] dim. 20 décembre 2009 04:21 Message suivant
kertoon_tv n'est pas connecté kertoon_tv
Inscrit(e) : mars 2008

Attention ceci n'est pas un spam ou une publicité

Vous avez certainement un appareil photo numérique alors dans le cadre de notre web tv scolaire, nous vous proposons une aide en video afin de réaliser votre mini production
http://kertoonstudio.fr/index.php?option=com_vidomino&task=play_vi deo&video_id=2235

N'oubliez pas de nous laisser nous un commentaire ce serait sympa

A bientôt

Kertoon tv

Rapporter un message au modérateur

Re: Créer un diaporama [message n° 532611 est une réponse au message n° 532507] dim. 20 décembre 2009 15:42 Message précédentMessage suivant
gnou n'est pas connecté gnou
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : Midi-Pyrénées
Métier : Directeur + CE1/CE2

Ça ressemble terriblement à du spam publicitaire ce topic.

Je ne sais pas quelle est la position des administrateurs par rapport au spam et aux pubs, mais je suis personnellement contrarié par cela sur un forum de partage pour enseignants.

Blog perso et Blog de l'école et mon petit tuto dont je suis fier : Un réseau informatique pour l'école en 10 minutes.

Re: Créer un diaporama [message n° 532790 est une réponse au message n° 532611] lun. 21 décembre 2009 05:28 Message précédentMessage suivant

Waow un spam ? Non juste une web tv réalisé par 12 etablissements scolaires sur le thème de l'éducation à l'image. Donc nous avons réalisé des videos expliquant comment faire ses films à petit budget dans une école.
Nous sommes inscrits sur Cartable.net comme tout le monde et notre support n'a aucune démarche commerciale
Donc ça ressemble terriblement à un site d'écoles tout simplement et je suis enseignant multimedia et cinema désolé de vous avoir contrarié...pour rien

Kertoon tv

Re: Créer un diaporama [message n° 532825 est une réponse au message n° 532507] lun. 21 décembre 2009 10:17 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonjour,
c'est peut-être cette première phrase qui a laissé sous entendre qu'il pourrait s'agir de spams:
"Vous avez certainement muni d'un appareil photo numérique alors dans le cadre de notre web tv scolaire..."

On dirait une traduction de Google translate Laughing Laughing

Bonne continuation
A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Re: Créer un diaporama [message n° 532839 est une réponse au message n° 532825] lun. 21 décembre 2009 11:15 Message précédent

Bonjour

Désolé alors pour la tournure des phrases.

A+
Gero

Kertoon tv

Fil précédent : framework 2.0 - Incompatiblité Lexmark windows 7
Fil suivant : brancher une Xbox 360 à internet
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 30 janv. 22:19:45 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software