Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Conduite et fréquentation dans le livret d'évaluation
Conduite et fréquentation dans le livret d'évaluation [message n° 532687] dim. 20 décembre 2009 18:19 Message suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Dans mon livret d'évaluation (ou plutôt celui de JR que je mets à ma sauce...),je voudrais qu'il apparaisse une ligne pour indiquer l'attitude de l'élève en classe (la "conduite"...) et ue autre précisant le taux de fréquentation ce trimestre.
Comment puis-je intituler ces deux lignes et dans quelle rubrique les ranger???? Merci pour vos idées toujours bienvenues...

Rapporter un message au modérateur

Re: Conduite et fréquentation dans le livret d'évaluation [message n° 532697 est une réponse au message n° 532687] dim. 20 décembre 2009 18:30 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
instruction civique??

Re: Conduite et fréquentation dans le livret d'évaluation [message n° 532708 est une réponse au message n° 532697] dim. 20 décembre 2009 18:53 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Pour une rubrique générale je dirais : "devenir élève" ou bien "vivre ensemble".

Et pour tes sous rubriques :
- Attitude et comportement dans la classe et face aux activités proposées
- Fréquentation de l'école

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: Conduite et fréquentation dans le livret d'évaluation [message n° 532716 est une réponse au message n° 532687] dim. 20 décembre 2009 19:07 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
A l'école une petite case dans la partie commentaire du livret dans laquelle nous indiquons le nombre de jours d'absences.

Re: Conduite et fréquentation dans le livret d'évaluation [message n° 532720 est une réponse au message n° 532716] dim. 20 décembre 2009 19:21 Message précédent
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Pas mal étoile!!!
J'adopte!!!

Merci!!!

Edith: finalement j'ai fait un mix de vos propositions: une case assiduité scolaire au moment des commentaires et une ligne attitude en classe, sérieux dans le travail juste au début.

Fil précédent : Règle du jeu "disartoie"
Fil suivant : deux derniers jours
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 06 juil. 15:54:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software