|
| Re: ANGLAIS: validation de l'habilitation [message n° 532933 est une réponse au message n° 532896] |
lun. 21 décembre 2009 16:45   |
|
| annaelle93 | |
| messages : 137
Inscrit(e) : octobre 2007 Situation géographique : Seine Saint-Denis 93 Métier : CM2 | |
|
salut Tchoumba
je suis habilitée depuis 2002, en tous cas dans mon académie de l'époque (Lille), le jury était très à cheval sur une certaine façon de faire. Autrement dit, si la conseillère langues t'aiguille sur la voie de la fiche de prep type, tu devrais t'y conformer.
Je pense que la méthode que tu suis est très bien et que t'y retrouves. Rien de t'empêche de suivre cette méthode, seulement en suivant l'ordre des séances, peut être pourrais-tu adapter la prep en collant un peu plus à cette fameuse fiche type?
Je pense qu'elle te l'a conseillée afin de ne pas manquer certaines étapes fondamentales dans le processus d'apprentissage (écoute, reproduction, production, transfert .... etc ... enfin tu connais).
A toi de voir, toi seule peut juger de la manière d'adapter tout cela en fonction de ton contexte de classe, des conseils spécifiques que l'équipe de circo t'a fournis, ainsi que des ressources locales dont tu disposes.
Bon courage à toi. Ne manque pas de nous parler de la suite !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|