Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » idée de masque avec papier décoré "jungle" ??
idée de masque avec papier décoré "jungle" ?? [message n° 538883] mer. 13 janvier 2010 19:13 Message suivant
mimolette n'est pas connecté mimolette
Inscrit(e) : août 2006
Métier : MS
Bonjour,

Nous avons du papier décoré aux motifs des fourrures de certains animaux (tigre, léopard...) et je cherche des idées de réalisation de masques pour des PS, la contrainte étant la simplicité et le fait qu'ils fassent vraiment LEUR masque... des idées ?? Smile

7ème année en maternelle...MS à mi-temps... et auteur jeunesse.

Mon blog : www.annegaellebalpe.blogspot.com

Rapporter un message au modérateur

Re: idée de masque avec papier décoré "jungle" ?? [message n° 538896 est une réponse au message n° 538883] mer. 13 janvier 2010 19:38 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
coller ces papiers sur la silhouette de la tête de l'animal concerné ? ou découper des petis morceaux et faire un masque africain dans les harmonies de tons chauds ?
Après tout dépend de ce que tu entends faire eux-mêmes leur masque !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re: idée de masque avec papier décoré "jungle" ?? [message n° 540278 est une réponse au message n° 538883] mar. 19 janvier 2010 09:40 Message précédent
mimolette n'est pas connecté mimolette
Inscrit(e) : août 2006
Métier : MS
ben faire un minimum quoi, pas juste porter le masque préalablement conçu et découpé par la maîtresse Razz
Le papier est cartonné, donc je ne pense pas qu'il soit génial pour faire des petits morceaux à coller... pfff je crois que je vais faire tout autre chose et garder ce papier pour une autre fois !

7ème année en maternelle...MS à mi-temps... et auteur jeunesse.

Mon blog : www.annegaellebalpe.blogspot.com

Fil précédent : Images séquentielles ?
Fil suivant : ATSEM
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 29 avril 19:30:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software