Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » recherche frise historique
recherche frise historique [message n° 539294] ven. 15 janvier 2010 20:12 Message suivant
karobzh n'est pas connecté karobzh
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
Métier : CP CE1
Bonjour,

je suis à la recherche d'une frise historique a affiché dans la classe, il en existe quelques unes dont une qui s'arrête en 2000.
Je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Qu'avez-vous? avec des références si vous en avez.

Merci

Caroline

Rapporter un message au modérateur

Re: recherche frise historique [message n° 539305 est une réponse au message n° 539294] ven. 15 janvier 2010 20:37 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Sur ce site, il y a quelques liens, peut-être y trouveras-tu ton bonheur Wink

http://stepfan.free.fr/dos/histoire.htm

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: recherche frise historique [message n° 539376 est une réponse au message n° 539294] sam. 16 janvier 2010 09:34 Message précédentMessage suivant
fanfan n'est pas connecté fanfan
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Loire Atlantique
Métier : CE2
Je refais la frise que j'ai installée dans le couloir et je cherche des renseignements sûrs et récents sur les dates d'apparition et de disparition des différents hommes préhistoriques.
A chaque fois que je regarde sur un site, j'ai des dates très différentes et il manque souvent les dates de disparition.
Quelqu'un a-t-il cela ?

La vie, c'est comme le thé,
plus on la laisse infuser,
meilleure elle est !

Re: recherche frise historique [message n° 539954 est une réponse au message n° 539294] dim. 17 janvier 2010 19:57 Message précédentMessage suivant
valibou n'est pas connecté valibou
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : finistère
Métier : cycle3+direction
Hello CARO ! Il y a les fichiers Accès. Sur celui d'histoire, il y a une frise mais chaque période est à colorier. Peut-être peux-tu trouver ce fichier au CDDP.
Si t'as des nouvelles intéressantes, je veux bien que tu me tiennes au courant car la frise de ma classe est bien désuète.

Re: recherche frise historique [message n° 541267 est une réponse au message n° 539954] sam. 23 janvier 2010 12:14 Message précédentMessage suivant
karobzh n'est pas connecté karobzh
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
Métier : CP CE1
Salut Val, je te tiens au courant et t'enverrai un message privé!!dur dur de trouver son bonheur!!

Caroline

Re: recherche frise historique [message n° 550588 est une réponse au message n° 539294] mar. 23 février 2010 11:37 Message précédent
kokkillette n'est pas connecté kokkillette
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : Gard
Métier : CE1-CE2 à la rentrée
il existe une frise chez CELDA qui est vraiment bien faite !! elle est en plastique blanc : tu peux écrire au feutre effaçable dessus. Mais faut la payer....

Fil précédent : Débat sur les inventeurs, les créateurs
Fil suivant : arts visuels/géographie
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 19 juin 10:28:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software