Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » POESIE ENVIRONNEMENT
POESIE ENVIRONNEMENT [message n° 539955] dim. 17 janvier 2010 20:00 Message suivant
valibou n'est pas connecté valibou
messages : 177
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : finistère
Métier : cycle3+direction
Bonjour

Je suis à la recherche de poésie ayant pour thème l'environnement.
Merci !

Rapporter un message au modérateur

Re: POESIE ENVIRONNEMENT [message n° 539987 est une réponse au message n° 539955] dim. 17 janvier 2010 20:55 Message précédent
soso03 n'est pas connecté soso03
messages : 573
Inscrit(e) : décembre 2005
Métier : prof des écoles CE/CM
Il y a des réponses ici:

http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=508710& S=5a07969ae262e9eea9de582ef99c662c#msg_508710

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Vos plus belles poésies pour le cycle 3
Fil suivant : Evaluations CM2 2010 : le SNUipp met les livrets en ligne
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 12:46:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software