Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Connexion WIFI portable (résolu)
Connexion WIFI portable (résolu) [message n° 550444] lun. 22 février 2010 18:56 Message suivant
kyr n'est pas connecté kyr
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Finistère
Métier : Rayé des cadres
A l'école, j'ai un portable ACER Aspire 3630 pour la direction. J'avais l'habitude de me connecter à la maison sur ma Live Box. Depuis samedi, je n'arrive plus à le faire...
J'ai rebooté la Live Box. J'ai essayé de réinstaller la Live Box sur le portable... mais quand je veux appuyer sur le bouton "association", celui-ci s'éteint au lieu de clignoter...
Quelqu'un a une idée du problème?
Merci d'avance

JR

Rapporter un message au modérateur

Re: Connexion WIFI portable [message n° 550449 est une réponse au message n° 550444] lun. 22 février 2010 19:21 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Es-tu sûr que tu n'as pas éteint le bouton wifi pendant le transport ?

(en fait, ça doit être fait exprès pour que tu ne bosses pas pour l'école pendant les vacances !Wink)

Vivonne

Re: Connexion WIFI portable [message n° 550624 est une réponse au message n° 550444] mar. 23 février 2010 14:22 Message précédentMessage suivant
Ce n'est pas ça... Mad

JR

Re: Connexion WIFI portable [message n° 550641 est une réponse au message n° 550624] mar. 23 février 2010 15:30 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Est ce que tu vois quand même ta box, ou d'autres réseaux wifi ?

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Connexion WIFI portable [message n° 550663 est une réponse au message n° 550444] mar. 23 février 2010 18:17 Message précédentMessage suivant
daniel
Inscrit(e) : octobre 2007
Métier : Dir
jrq a écrit le lun, 22 février 2010 18:56

A l'école, j'ai un portable ACER Aspire 3630 pour la direction. J'avais l'habitude de me connecter à la maison sur ma Live Box. Depuis samedi, je n'arrive plus à le faire...
J'ai rebooté la Live Box. J'ai essayé de réinstaller la Live Box sur le portable... mais quand je veux appuyer sur le bouton "association", celui-ci s'éteint au lieu de clignoter...
Merci d'avance

JR

Bonjour

Normal, depuis un petit moment il n'y a plus besoin de faire l'association manuelle.

La procédure est automatique. Maintenant il vous suffit de rentrer la clé de sécurité, sans vous préoccupé de ce bouton.

Re: Connexion WIFI portable [message n° 550687 est une réponse au message n° 550663] mar. 23 février 2010 19:32 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
daniel a écrit le mar, 23 février 2010 18:17

jrq a écrit le lun, 22 février 2010 18:56

Merci d'avance

JR

Bonjour

Normal, depuis un petit moment il n'y a plus besoin de faire l'association manuelle.

La procédure est automatique. Maintenant il vous suffit de rentrer la clé de sécurité, sans vous préoccupé de ce bouton.

Mouais, ça dépend des livebox ça !
Sur la mienne, ça reste nécessaire…

Vivonne

Re: Connexion WIFI portable [message n° 551010 est une réponse au message n° 550444] mer. 24 février 2010 16:57 Message précédent
A force de faire et de refaire, j'ai enfin réussi.
Comme l'a dit Daniel, je l'ai fait sans faire l'association mais en rentrant la clé WEP.
Merci pour vos réponses.

JR

Fil précédent : Mettre des fichiers en ligne
Fil suivant : question facebook
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 27 juil. 14:43:28 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software