Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » frise journée
frise journée [message n° 550952] mer. 24 février 2010 15:05 Message suivant
beebee n'est pas connecté beebee
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Midi Pyrénées
Métier : Cycle 1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil (frise, roue...) pour que les enfants se repèrent dans la journée. J'ai des MS/GS. Je ne l'ai pas fait et je sens que cela manque (je débute en mater... Embarassed )pour qu'ils se repèrent bien dans le déroulement de la journée.

Ou alors pensez-vous qu'il soit trop tard pour construire cet outil en prenant des photos de différents moments de la journée ?

Merci

Rapporter un message au modérateur

Re: frise journée [message n° 550958 est une réponse au message n° 550952] mer. 24 février 2010 15:17 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Il n'est jamais trop tard pour construire un truc comme ça, d'autant que tu sens qu'il y a un besoin.

Et effectivement, j'allais te conseiller de prendre des photos des différents moments, rien de tel pour que ça leur parle vraiment...

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: frise journée [message n° 550974 est une réponse au message n° 550952] mer. 24 février 2010 15:37 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
beebee a écrit le mer, 24 février 2010 15:05

Ou alors pensez-vous qu'il soit trop tard pour construire cet outil en prenant des photos de différents moments de la journée ?

Merci

Il n'est jamais troip tard!

Re: frise journée [message n° 551051 est une réponse au message n° 550958] mer. 24 février 2010 19:30 Message précédentMessage suivant
beebee n'est pas connecté beebee
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Midi Pyrénées
Merci pour vos réponses.

Je vais m'y mettre dès le retour des vacances.
L'an prochain je m'y mettrai plus tôt Embarassed Embarassed